CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:03:33

Ribery va partir... :-((
j´ai + la rage envers ribery qu´envers nos dirigeants :-((

mina486
mina486
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:09:05

allez sur mnoblog svp :
http://montagebest.skyblog.com drogba1313 ne vous en dira que du bien

fragold
fragold
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:44:11

mais les gars si on vend ribery on le vend 40/50 millions :cool: et pour le recrutement c´est bien non ?

commando[056]
commando[056]
Niveau 9
27 mai 2006 à 12:45:08
fragold
fragold
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:46:23

vieux fake marseillais tu fais trop zindave serieux :honte:

konass
konass
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:46:43

40/50M le prix de sheva ouai :honte:

On va le vendre 15M avec nos dirigents :sarcastic:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
27 mai 2006 à 12:47:19

oué c bien normalemen 40 millions mais 35 million von disparaitre ds les poche des dirigens

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
27 mai 2006 à 12:49:40

:salut:

Putin la pute de Ribéry si il part :honte:
Le pire c´est son agent :honte: le gros pourri de 1ere :honte:

fragold
fragold
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:50:28

juventini :sors: et on le vendra 40 millions :-)))

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
27 mai 2006 à 12:50:40

rld ve reprendre ses billes avt de se faire la malle.
ribery sera vendu 15 millions pas un centime de plus.
si cette info s´avère vrai je m´ouvre les veines. :snif2:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:52:03

:salut:

Les dirigeants me dégoutent. Ils sont capables d´échanger Ribery contre Carew, après Diouf et Anigo seront contents d´avoir trouvé le grand attaquant qu´il manquait, et le recrutement sera fini.

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
27 mai 2006 à 12:52:21

fragold tu te prends pour qui ?
je supporte l´oM je viens sur le topic de l´OM normal non ??
et puis a t´entendre c´est plutot toi qui y connait rien plutot :honte:

40 a 50M :rire: :rire:
tu fumes trop la mokette gars :honte:

konass
konass
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:52:45

Ribery :bye:
RLD :bye:
Diouf :bye:
Anigo :bye: :bye:
Om :bye:
Paris :salut:
Beye :bye:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
27 mai 2006 à 12:53:17

33M d´euros de droits TV : Aulas notre sauveur !
Jamais avare d´énormités, Jean-Michel Aulas déclare dans les colonnes de La Provence que "si l´OM a touché 33M€ de droits télé, c´est en grande partie parce que Lyon a su conserver ses meilleurs éléments la saison dernière et ainsi présenter une équipe spectaculaire". Doit-on en rire ? Le président lyonnais ajoute que l´OM devra vendre Franck Ribéry à l´OL pour pouvoir espérer garder des droits TV à cette hauteur. En gros, qu´il est dans l´interêt supérieur du club phocéen de renforcer un adversaire. Oui effectivement, je pense qu´on peut en rire ...

PS rld ve vendre niang aussi

konass
konass
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:54:17

RLD :diable:

Putin il habite où le gros

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:59:16

Ils vont recruter des joueurs paumés en Amérique du Sud et en ex-URSS afin de multiplier les commissions. A qui peut profiter ces recrutements pourris ? Pas à l´OM(supporters+équipe) mais aux dirigeants!
Et de plus, l´OM serait actuellement en déficit de 15M d´euros! Ils se foutent du monde! Ou est passé l´argent du parcours en coupe de France, de la 5éme place de L1, des droits TV, des produits dérivés...

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
27 mai 2006 à 13:01:41

en suisse konass

commando[056]
commando[056]
Niveau 9
27 mai 2006 à 13:02:32

Fragold c´est a moi que tu parles ?

konass
konass
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:05:14

:snif2:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:06:28

lors que l´agent de Franck Ribéry ne cesse de souffler sur les braises de la rumeur, Jean-Michel Aulas formule dans La Provence sa proposition pour attirer le prodige phocéen : 15M€ ainsi que trois joueurs (Govou, Reveillere et Carew). Pape Diouf déclare n´avoir reçu aucune proposition et de toute façon ne pas être "le président qui négociera le transfert de ce joueur cette saison". Après l´épisode Didier Drogba qui a plombé le club, il serait dramatique (je pèse mes mots) si l´OM vendait son meilleur joueur. Cela entrainerait inévitablement le départ de tous les dirigeants actuels sous la pression des supporters. Le chaos total. Et certainement la mort du grand OM que l´on a connu. Un grand club doit être capable de garder ses meilleurs joueurs. Et si Franck Ribéry veut partir, le club doit être capable de lui donner des arguments (financiers et surtout sportifs) pour rester.

source:
http://www.omplanete.com/2140/franck-ribery-la-pitoyable-proposition-d-aulas.html

La vidéo du moment