re
RMC :"deschamps se rapproche de marseille"
ecouter apres 19h
Mexes !
ah oui et il reste combien de temps
Si Deschamp vient, on aura déjà fait un bon dans ce mercato !
Une bonne affaire*
c est sur mais qu est ce qu il aura comme enveloppe car les mecs d aujourd hui ne mange pas tous du poisson
surtout que 4 millions sont déja gaspillés pour MARCINHO
peut etre pas , fait confiance au flair d anigo
les marseillais
Juninho, Ronaldinho, Cicinho, Robinho, Ricardinho,...
Pourquoi pas Marcinho !!
Tsubasafil !
sidel
au moins ca rime
allez, pareil, c´est le nouveau eduardo costa
epz Posté le 24 mai 2006 à 18:37:33
il s´appelle tous comme sa donc c normal
pas carlos
tu m etonnes et ca se trouve il on pas mis le reste car il on tous des noms a ralonge
l´exception confirme la regle
Dida !