CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:46:11

:salut:

Marcinho est à Marseille
Le 24/05/2006 à 11:37

Le brésilien Marcinho Guerreiro est arrivé mardi soir à Marseille. Il va passer la visite médicale dans la journée. Il devrait, si tout se passe bien, signer un contrat de quatre ans dans la foulée (pour un montant de 4 millions d´euro environ).

Fiche de Marcinho Guerreiro

Nom complet : Márcio Glad

Né le : 23/09/1980
A : Novo Horizonte (Brésil)
Taille : 1m78
Poids : 70 kg
Poste : milieu défensif

Carrière :
1998 : Novorizontino
1999 : Olímpia
2000 : Matonense
2001 : Guaratinguetá
2002 : Gama
2003 : Figueirense
2003 à 2006 : Palmeiras

4M pour ça! :ouch2:
Les brésiliens ont tout le temps foiré à l´OM.

Et voici le ponpon:

Gardiens : Porato de retour ?
Le 24/05/2006 à 14:01

Cédric Carrasso sera le gardien n°1 la saison prochaine. Les dirigeants l´ont confirmé après le départ de Fabien Barthez. Yannick Quesnel, prêté par Benfica pour une saison, n´a pas été conservé par le club phocéen (même si un temps, les dirigeants avaient indiqué que le gardien n°3 cette saison pourrait intégrer le staff). Dès lors, l´OM doit désigner un gardien n°2.

Prêté à Clermont Foot cette saison, Jérémy Gavanon sera de retour après le championnat d´Europe Espoir (il a été retenu par René Girard en tant que n°2). Il pourrait faire l´affaire, à moins que l´OM ne s´en sépare (nouveau prêt ou transfert définitif). Une hypothèse assez plausible vu que l´OM a annoncé chercher un gardien remplaçant. Ainsi, d´après La Marseillaise, l´ajaccien Stéphane Porato, ancien olympien (il avait relegué Andrèas Kopke sur le banc en 1999), pourrait jouer ce rôle et revenir à Marseille.

Vive le recrutement de folie. :hum:

BATCHOU
BATCHOU
Niveau 5
24 mai 2006 à 17:26:27

Mais ou va-t-on à l´OM Franchement j´ai trés trés peur du recrutement qui s´annonce d´autant plus qu´à mon avis on va encore avoir un entraineur que personne ne connait

commando[056]
commando[056]
Niveau 9
24 mai 2006 à 17:30:28

Quand paul le guen est parti de lyon est que houiller est arrivé sa leur a pas empéché de gagné un titre a la fin e la saison !!

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:32:56

Ouais !

epz
epz
Niveau 8
24 mai 2006 à 17:37:16

il faudrait commence par vire cette escartefiues d anigo , qui ferait mieux de retourner sur le banc avec les -15, la il est fort mais pas en tant que directeur sportif :ok: , apres si deschamps vient on peut esperer voir enfin des bea

DASPE
DASPE
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:45:08

marcinho guerreiro va signer :malade:

un bel inconnu repérer pas ... ANIGO lui meme, ça sent le flop !!

epz
epz
Niveau 8
24 mai 2006 à 17:55:19

anigo en decouvreur de talent , decidement on aura tout vu :ok:

DASPE
DASPE
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:56:51

epz, à l´OM, on croit toujours avoir tout vu ... mais on se trompe :rire:

c´est ça aussi le charme de ce club :ok:

Sidel
Sidel
Niveau 14
24 mai 2006 à 17:57:17

En plus les Brésilien on topujours du mal à s´aclimater à la France comme par exemple Nilmar mais, à part quelques exceptions comme Fred ou Cris, bon je pense qu´à Marseille sa posera pas trop de problèmes. :-)))

Vous dites que Marcinho est inconnue mais ne critiquez pas avant de le connaitre. :ok:

epz
epz
Niveau 8
24 mai 2006 à 17:57:57

tu l as dit , et dire qu a l epoque tous se faisait sans problemme et maintenant des mecs qui ne connaissent pas grand choses dirige ce club effarant :non:

DASPE
DASPE
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:00:25

Vous dites que Marcinho est inconnue mais ne critiquez pas avant de le connaitre.

    • *****************

4M pour un inconnu, ça fait cher quand meme !!
Pour le meme prix, tu peux avoir ZUBAR par exemple, mais il ne plaisait pas à ANIGO ... :honte:

epz
epz
Niveau 8
24 mai 2006 à 18:01:09

tiens on revient toujours au meme nom : anigo :ouch:

Sidel
Sidel
Niveau 14
24 mai 2006 à 18:04:16

Peut être qu´Anigo le connait bien ! :o))

DASPE
DASPE
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:05:51

Sidel Posté le 24 mai 2006 à 18:04:16

Peut être qu´Anigo le connait bien !

    • ****************

c´est pas rassurant alors :rire2:

epz
epz
Niveau 8
24 mai 2006 à 18:06:10

qu est ce que tu crois qu il connait ce bon vieux jose :rire2: , il est aller en finale et voila c est le plus fort :non:

fragold
fragold
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:11:08

:hello: les mouillles :-)))

voilas je reviens apres une petite absence du a l´operateur wanadoo :honte: qui ont rencontrés un problems :sarcastic: et en resulat : pas d´internet pendant 1 semaine :-(

sa va sinon les gars :question:

Sidel
Sidel
Niveau 14
24 mai 2006 à 18:13:09

:salut: Fragold ! :-)))

Moi ca va, je suis en vacances. :)

epz
epz
Niveau 8
24 mai 2006 à 18:15:42

vous avez de la chance moi je reprens aujourd hui :ok:

DASPE
DASPE
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:17:15

epz, le "fameux" n°10 dont tu parlais, c´était un certain ADRIANO :ok:

le topic ou tu me le demandais a était effacé.

epz
epz
Niveau 8
24 mai 2006 à 18:18:20

a oui adriano merci , la preuve qu il ma marque ce type la :rire2:

La vidéo du moment