juventini moi je reste j´écoute l´album des sniper sur l´ordi
ecoute zamalia et generation tanguy c les mieu enfin pour moi
S.N.I et ELDORADO sont pas mal non plus
ok ok j reecouterai ca plus tard
mais c´est clair que "ZAMALIA"elle esttrop bien
drogba tu as tt l´album ?
generation tanguy c un peu l´hymne de certain forumeur d´ici (enfin pa ds ce topic)
bé oui je l´ai acheté je l´ai pas télécharger(pas sniper quand meme )
max
moi j´ai 15ans
ya moyen que tu m´en envoie quelques unes, les mieux sur msn stp ?
prend mon msn : florent713@hotmail.fr
Re
bon les gars je re dans 20 min je vais fr 1 truc vite fait
@+++
drogba
ALLEEEEEEZ, ALLEEEEEEEZALLEZ, ALLEZ, ALLEZ,MARSEILLAIS, MARSEILLAISENCULES, ALLEZ, ALLEZ
ALLEEEEEEZ, ALLEEEEEEEZALLEZ, ALLEZ, ALLEZ,PARISIENS, PARISIENSENCULES, ALLEZ, ALLEZ
nous sommes les parisiens et nous chantons en coeur nous sommes les parisiens fiers de nos couleurs
j´aime bien l´air de ce chant
enfin je c pas si c celui mais sa y ressemble
J´avoue que moi aussi j´aime bien -)
Vous avez vu Porato va peut être
peut etre venir*