moi jprefere actuellement voir le psg champion que lyon champion
DASPE
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:31:28
kennyman Posté le 25 mai 2006 à 17:29:51
Ca sera bien pour vous si Deschamps est entraineur J´espere voir Paris et l´Om aller titiller Lyon l´année prochaine
*******************
moi j´espère voir juste l´OM titiller lyon
kennyman
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:33:21
C´est un choix si tu est Anti-Parisien mais pourquoi ?
DASPE
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:45:39
je suis pas "anti-parisien", seulement je préfère les avoir derrière nous !!
Infernal-Ribery
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:58:02
Moi je suis anti-parisien et anti-lyonnais
Furi0us
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:58:58
Moi anti-om ^^
Infernal-Ribery
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:59:19
Dégage furi0us, t´es nul au foot ^^
DASPE
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:59:39
moi anti-moustique et anti-calcaire !!
marseillais13
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:59:48
Moi je suis pro OM !!
Infernal-Ribery
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:02:12
Et anti-Aulas aussi
-Ascde-
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:03:34
Anti-dirigeants de l´OM
mexes_07
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:08:55
-Ascde-
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:09:39
"moi j´espère voir juste l´OM titiller lyon"
Oui car l´EDF a Chimbonda (tututututututututututu cf les guignols)
Mais nous on a
Marcinhooooo
-Ascde-
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:11:09
Juninho a coté de lui c´est rien...Marcinho il marque des coups francs de sa surface,et ses corners ils arrivent sur la tête de joueurs qui font 150 s´il veut (ca peut aller jusqu´à 270 donc que Cana se fasse pas de soucis)
konass
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:47:58
Ironie ?
Marcinho il est bon ?
Sidel
Niveau 14
25 mai 2006 à 22:28:12
On ne connait pas encore ses compétences, mais bon mettre 4M d´€dans ce joueur came paraît un peu bizarre !
mexes_07
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:31:30
sur omplanete on parle en fait que c 4M de la monnaie du bresil donc sa fait moins de 2M€
Sidel
Niveau 14
25 mai 2006 à 22:33:34
Ouais bon en tout cas, vivement que Desch´ arrive et me prennne tout ca en main !
Sidel
Niveau 14
25 mai 2006 à 22:35:44
Au passage si vous voulez parler à une chèvre, appelez ce N° : 01.39.19.07.11 !!
C´est celui de Bernard Mendy ! ^^
-Juventini84-
Niveau 7
25 mai 2006 à 22:35:53
mexès c´est vrai ?? c´est sur ou pas ?? Si c´est le cas ben j´en veux moins aux dirigeants peut etre une bonne affaire en fait qui sait ??