CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Sidel
Sidel
Niveau 14
24 mai 2006 à 19:35:12

Alors il toujours rien dit :question:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:35:19

Cela tombe bien :lol:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:39:06

:salut:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:41:32

Lut :)

WarOm
WarOm
Niveau 48
24 mai 2006 à 19:44:13

Après Mendoza Alias "EL-CONDOR" on va se chercher...
Marcinho Alias "Guerrero" ...

... mais pourquoi faire :question: :honte: , mais pourquoi faire :question: :honte: , mais pourquoi faire :question: :honte: , mais pourquoi faire :question: :honte: , mais pourquoi faire :question: :honte: , ...

staunton
staunton
Niveau 8
24 mai 2006 à 19:57:50

Ca me déprime... on annonce de beaux noms et on se retrouve avec ça... pour 4 Millions d´euros en +

Je me sens fatiguééééé tout à coup

jb_om
jb_om
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:59:32

encore un coup d´anigo... :honte:

staunton
staunton
Niveau 8
24 mai 2006 à 20:00:32

Nous laissera t-il tranquil une fois en national?

Cana_26
Cana_26
Niveau 7
24 mai 2006 à 20:22:32

non quand l´om n´existera plus et encore :sarcastic:

Cana_26
Cana_26
Niveau 7
24 mai 2006 à 20:57:39

Gardiens : Porato de retour ?
Le 24/05/2006 à 14:01

Cédric Carrasso sera le gardien n°1 la saison prochaine. Les dirigeants l´ont confirmé après le départ de Fabien Barthez. Yannick Quesnel, prêté par Benfica pour une saison, n´a pas été conservé par le club phocéen (même si un temps, les dirigeants avaient indiqué que le gardien n°3 cette saison pourrait intégrer le staff). Dès lors, l´OM doit désigner un gardien n°2.

Prêté à Clermont Foot cette saison, Jérémy Gavanon sera de retour après le championnat d´Europe Espoir (il a été retenu par René Girard en tant que n°2). Il pourrait faire l´affaire, à moins que l´OM ne s´en sépare (nouveau prêt ou transfert définitif). Une hypothèse assez plausible vu que l´OM a annoncé chercher un gardien remplaçant. Ainsi, d´après La Marseillaise, l´ajaccien Stéphane Porato, ancien olympien (il avait relegué Andrèas Kopke sur le banc en 1999), pourrait jouer ce rôle et revenir à Marseille.

:bravo: je sens qu´on va avoir une bonne équipe :fete: :content:

:honte:

Sidel
Sidel
Niveau 14
24 mai 2006 à 22:05:58

Alors DEschamp il à dit quoi sur RMC :question:

hitman41
hitman41
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:06:20

je dis : vive l´om!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:-(

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:12:25

Attendez pour Guerreiro d´après certaine gars il a l´air combatif !

Sidel
Sidel
Niveau 14
24 mai 2006 à 22:17:26

Sinon personne à écouté RMC ?! :fou:
Il y avait Deschamps !! Racontez moi ! :hap:

hitman41
hitman41
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:19:09

gimenez été aussi combattif :p)

Cana_26
Cana_26
Niveau 7
24 mai 2006 à 22:20:27

deschamp a rencontré RLD

staunton
staunton
Niveau 8
24 mai 2006 à 22:20:27

Combatif, c´est bien.
Talentueux c´est mieux.

Mais c´est surtout le fait qu´on annonce :
Alou Diarra
Zubar
Mavuba
Cissé (et oui, encore)

Et que les arrivés sont :
Camara
Marcinho

C´est quand meme déprimant... Depuis 13 ans, que des déceptions... On arrive à bout de souffle.

Mais allez, on supporte son équipe jusqu´au bout, meme au fond du ravin

ALLEZ L´OM

Sefyu_Molotov_
Sefyu_Molotov_
Niveau 6
24 mai 2006 à 22:21:51

http://cyrillepsgaude.skyskyblog.com/pics/459567432.jpg

regardez ces batards de parisiens la tronche kils ont :lol:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
24 mai 2006 à 22:24:56

re :salut:

Sidel
Sidel
Niveau 14
24 mai 2006 à 22:25:10

:lol: La tête du gay à droite !! :rire:

La vidéo du moment