vs pensez vraiment que c´est le moment de se moké du psg?occupons ns dabor de NOTRE clib au lieu des autres parce ke eux son plu en position de se foutre de notre guele...
Sidel
Niveau 14
24 mai 2006 à 22:36:37
"On revient sevir Personne nous attend mais on s´invite On créé la breche et derrière C´est tout Marseile qui s´infiltre On allume la mèche et c´est tout une ville qui explose Tout une ville qu´on exporte tout une ville qu´on ixpose Si t´es avec nous lève ton poin Si t´es contre met toi un doigt Ca c´est d´la part du 1.3"
Mania_Pes5
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:42:20
Salut a tout les marseillais!!! Je cherche a faire le logo de l´om en grand avec le clavier de l´ordi. vous savez le faire?
Sidel
Niveau 14
24 mai 2006 à 22:43:00
Pas compris...
Mania_Pes5
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:10:42
ta jamais vu un site ou yavai des signe écrir mais avec les lettres du clavier? et bin la jedmande de dessiner avec les lettres du clavier le logo de l´om.....
fragold
Niveau 10
25 mai 2006 à 09:52:07
tout le monde
pas mal sidel
F-Alonso5
Niveau 3
25 mai 2006 à 09:53:34
vous avez vu la desch va reflechir mais a mon avis il ne va pas vouloir!!
mina486
Niveau 10
25 mai 2006 à 09:53:59
venez voter pour l´OM : http://www.skyblog.com/admBloger/commentaireForm.phtml?id_skynaute=16535088&id_article=468326255&id_template=11 pour linstant lyon est en tete
fragold
Niveau 10
25 mai 2006 à 09:58:18
si deschamps viens l´equipe qu´on aura car a mon avis il voudra de bon joueurs et le juif mettra des dollars
en faite il n´est plus la mijalovic95 j´ai une zik pour lui
F-Alonso5
Niveau 3
25 mai 2006 à 10:01:37
oué mé a mon avis il ne viendra pas! il voudra ses joueurs et son staff!!!!!!!!!!!!
mé bon tt facon c pas l entraineur qui marque les buts!
fragold
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:02:51
mais bon il a travaillé avec le recruteur de l´OM a monaco il y a 2 ans
ultima-auron
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:04:58
tout le monde
mina486
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:07:51
venez voter pour l´OM : http://www.skyblog.com/admBloger/commentaireForm.phtml?id_skynaute=16535088&id_article=468326255&id_template=11 lyon a pris de lavance!
shounzi
Niveau 4
25 mai 2006 à 10:10:21
Deschamps a une aura qui pourrait attirer de nombreux joueurs.
fragold
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:13:04
tout a fait
ultima
hitman41
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:16:25
pk ne viendrais t´il pas, il reflechi pour l´instant...
marseillais13
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:17:40
D Champ trop pourris !!
fragold
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:18:54
depuis le depart de deschamps de monaco a mon avis dreyfus la contacté direct et fernandez avait la pression ... mais bon content qu´il ne sois + la le constipé
Evildieus
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:26:22
Ptin g peur ... c pas les meme ... oulala je crains le pire