CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

hitman41
hitman41
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:29:52

vs pensez vraiment que c´est le moment de se moké du psg?occupons ns dabor de NOTRE clib au lieu des autres parce ke eux son plu en position de se foutre de notre guele...

Sidel
Sidel
Niveau 14
24 mai 2006 à 22:36:37

"On revient sevir
Personne nous attend mais on s´invite
On créé la breche et derrière
C´est tout Marseile qui s´infiltre
On allume la mèche et c´est tout une ville qui explose
Tout une ville qu´on exporte tout une ville qu´on ixpose
Si t´es avec nous lève ton poin
Si t´es contre met toi un doigt
Ca c´est d´la part du 1.3"

:cool:

Mania_Pes5
Mania_Pes5
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:42:20

Salut a tout les marseillais!!!
Je cherche a faire le logo de l´om en grand avec le clavier de l´ordi. vous savez le faire?

Sidel
Sidel
Niveau 14
24 mai 2006 à 22:43:00

:gne: Pas compris... :doute:

Mania_Pes5
Mania_Pes5
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:10:42

ta jamais vu un site ou yavai des signe écrir mais avec les lettres du clavier? et bin la jedmande de dessiner avec les lettres du clavier le logo de l´om.....

fragold
fragold
Niveau 10
25 mai 2006 à 09:52:07

:salut: tout le monde :-)))

pas mal sidel :cool:

F-Alonso5
F-Alonso5
Niveau 3
25 mai 2006 à 09:53:34

vous avez vu la desch va reflechir mais a mon avis il ne va pas vouloir!!

mina486
mina486
Niveau 10
25 mai 2006 à 09:53:59

venez voter pour l´OM :
http://www.skyblog.com/admBloger/commentaireForm.phtml?id_skynaute=16535088&id_article=468326255&id_template=11 pour linstant lyon est en tete

fragold
fragold
Niveau 10
25 mai 2006 à 09:58:18

si deschamps viens :ouch: l´equipe qu´on aura car a mon avis il voudra de bon joueurs et le juif mettra des dollars :oui:

en faite il n´est plus la mijalovic95 :rire: j´ai une zik pour lui :rire:

F-Alonso5
F-Alonso5
Niveau 3
25 mai 2006 à 10:01:37

oué mé a mon avis il ne viendra pas!
il voudra ses joueurs et son staff!!!!!!!!!!!!

mé bon tt facon c pas l entraineur qui marque les buts!

fragold
fragold
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:02:51

:oui: mais bon il a travaillé avec le recruteur de l´OM a monaco il y a 2 ans :oui:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:04:58

:salut: tout le monde

mina486
mina486
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:07:51

venez voter pour l´OM :
http://www.skyblog.com/admBloger/commentaireForm.phtml?id_skynaute=16535088&id_article=468326255&id_template=11 lyon a pris de lavance!

shounzi
shounzi
Niveau 4
25 mai 2006 à 10:10:21

Deschamps a une aura qui pourrait attirer de nombreux joueurs.

fragold
fragold
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:13:04

:oui: tout a fait :-)))

:hello: ultima :content:

hitman41
hitman41
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:16:25

pk ne viendrais t´il pas, il reflechi pour l´instant...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:17:40

D Champ trop pourris !!

fragold
fragold
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:18:54

depuis le depart de deschamps de monaco a mon avis dreyfus la contacté direct et fernandez avait la pression ... mais bon content qu´il ne sois + la le constipé :rire:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:26:22

Ptin g peur ... c pas les meme ... oulala je crains le pire

sur le site de palmeiras il dise qu´ili pese 39kg

http://www.palmeiras.com.m.br/futebol/ficha_tecnica.asp

javascript:popup(´depeche/index.php?dep_cle=2679´,
´OMNET´,520,330,1)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:49:22

:salut:

deschamps va venir c sur vous avez sur l´article sur omnet.fr :cool: :coeur: :content:

evildieus :d) non c pas lui :ok: il parait qu´il est meme plus sur leur site car pour eux il est deja a l´om :-)

La vidéo du moment