darkangelou Posté le 24 mai 2006 à 19:01:30
Tout le monde casse du sucre sur le dos de Marcinho Guerreiro, mais dans PES 5(avec patch) et fm 2005 il est plutôt bon
Par contre dans les vidéos (réel) il est nul.Et merci pour celui qui a posté une vidéo de lui quelques pages en arrière,cela montre une fois de plus qu´il est bof