CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:28:57

, et avec les faibles moyens que la nouvelle politique d´assainissement du club implique,

cette phrase me fait marrer :rire: ca veut tout dire,ça décrit tout ce qui se passe.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:29:35

Au moins on est sur de les avoir :rire:

Paris ne sera pas extrêmement armé non plus.

Abden
Abden
Niveau 6
16 mai 2006 à 12:30:10

-ascde- ouais j´ai vu, c pour ça que je dis çà, RLD me fait chier grave

LoveSandra Posté le 16 mai 2006 à 12:28:32

c´est marrant l´om piste que des joueurs de seconde zone

qu´est tu veux... on a des dirigeants à la con on est pas au top :/

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:30:23

:salut:

Trouvez vous cecei normal:

Jean Michel Aulas dans le même hôtel que les Bleus ?
L’Olympique Lyonnais, avec 4 joueurs sélectionnés dans les 23 participants à la Coupe du Monde, est le club qui présente le plus de qualifiés pour le mondial en Allemagne. Raymond Domenech, l’ancien coach des Gones permettra t-il des passes droit, afin que le Président de l’OL puisse partager le même hôtel que la délégation française ? A en croire le quotidien Le Progrès du jour, Jean Michel Aulas serait présent dans le lieu de préparation de l’Equipe de France pendant la compétition majeure de 2006. Quelles en sont les raisons ?

-Surveiller la préparations de ses protégés ?
-Surveiller le moral de son numéro 2 ?
-surveiller certains joueurs en instance de transferts ?

Autant de questions qui se posent quant à l’éthique et à la tranquillité de la sélection française ou à une simple opération de marketing de l’auto proclamé patron du football national !

Monsieur Aulas voudrait-il succéder à Jean Marie Messier que Canal + avait surnommé J6M, en devenant Le J7M : Jean, Michel Moi Même Maître du Monde du Marketing des Mondialistes ?
titiom le Lundi 15 Mai 2006 à 21h55

:nonnon:

Abden
Abden
Niveau 6
16 mai 2006 à 12:31:21

j´ai vu çà sur OM planete... c´est louche

Abden
Abden
Niveau 6
16 mai 2006 à 12:32:09

je rajoute que ça m´etonnerai pas qu´il est mauvaise influence sur Domenech...s´t´enculé :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:32:16

En même temps quand tu vois l´effectif qu´on a...on a une équipe moyenement potable et pas de banc.On sait pas tiré les coups de pieds arrêtés,on dépense que les ventes et on A PAS DE SOUS.cHui désolé j´apelle pas ça un gros club faut pas se foutre de notre gueule

Abden
Abden
Niveau 6
16 mai 2006 à 12:34:16

on est pas un gros club mais un GRAND club, par contre je trouve totalement anormal qu´avec les 60000 supporters à (presque) tout les match on est pas un rond..

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:34:18

On va acheter 1 joueur à Libourne St Seurin! :-d

:(

:snif:

:snif2:

:mort:

Abden
Abden
Niveau 6
16 mai 2006 à 12:35:03

un bon remplaçant j´espere...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:35:47

Le grand club qu´est l´OM n´a pas de sous ? :doute: même St-Etienne qui est un club devenu nul doit avoir plus de rond...Ne parlons pas de Paris et Lyon alors

Abden
Abden
Niveau 6
16 mai 2006 à 12:37:02

d´habitude à l´OM on fait de grands joeurs (thuram, nasri etc...) qui sais, ptetre qu´il va nous etonnait en tout cas j´espere car Nasri lui avec ses 18 ans est bluffant ^^ je lui souhaite que du bon pour l´avenir

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 mai 2006 à 12:39:15

Et on fait de bons résultats et de bon mercato aussi :sarcastic:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:40:50

Peut-être qu´il sera fort le type, c´était juste pour montrer l´ambition de l´OM pour les recrutements.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:41:36

Comme on dit:

C´est ça l´OM.

Abden
Abden
Niveau 6
16 mai 2006 à 12:41:49

a part Drogba ces dernieres annees question recrutement je les ai trouvées bof, voire nulle..

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:42:20

Ils ont été NULS c´est clair.

Ils trouvent 5 bons joueurs sur 41

Cana_26
Cana_26
Niveau 7
16 mai 2006 à 12:54:18

ya combien om - bucarest :svp: :question:

Abden
Abden
Niveau 6
16 mai 2006 à 12:55:52

c´est triste mais faut attendre qu´on tombe en D2 pour virer ce con de RLD ?? ????

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:03:00

Il attend un peu, car c´est une surprise. Il a trouvé l´ATTAQUANT.
Il va annoncer le retour de...

Fabrice Fiorèse :snif2:

La vidéo du moment