mario-all-stars Posté le 15 mai 2006 à 16:32:31
qu´avez vous a tous me traiter de con ? je suis pour paris c´est la seule raison
pour rappel mon premier post:
mario-all-stars Posté le 15 mai 2006 à 15:42:57
amis Marseillais
votre premier post:
Infernal-Ribery Posté le 15 mai 2006 à 15:44:52
Qu´est-ce tu veux toi ? gros boulet !
c´est toi qui chercher la m**** sur les autres topics 