CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
15 mai 2006 à 16:25:59

de toute facon on aura pas a les battre en uefa l´année prochaine les young boys s´en chargerons pour nous :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:26:19

mario si seuklement t´etais pas con , on aurait pu discuter avec toi mais t´es con alors barre toi !!

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:28:48

à l´origine j´étais venu vous parlez tranquilou mais vous avez voulu me jarter direct :-(

pour ribery pape diouf le lachera pas à moins d´une enveloppe bien bien remplie :)

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:29:43

Cool allez dégage maintenant, quand tu sera moins con, tu pourra venir nous parler :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:31:14

:salut: ascde

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:31:44

ascde :question:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:32:09

attend 2 sec :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:32:23

:salut:

:rire: ultima

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:32:31

qu´avez vous a tous me traiter de con ? je suis pour paris c´est la seule raison :question:

pour rappel mon premier post:

mario-all-stars Posté le 15 mai 2006 à 15:42:57

:hello: amis Marseillais :hap:

votre premier post:

Infernal-Ribery Posté le 15 mai 2006 à 15:44:52

Qu´est-ce tu veux toi ? gros boulet !

:-(

epz
epz
Niveau 8
15 mai 2006 à 16:32:31

c est pas qu il est con , mais simplement parisien mais gare a toi man en uefa , car t inquiete on t oublieras pas :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:33:49

Mon anticipation est inhumain

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:34:09

mario-all-stars Posté le 15 mai 2006 à 16:32:31

qu´avez vous a tous me traiter de con ? je suis pour paris c´est la seule raison

pour rappel mon premier post:

mario-all-stars Posté le 15 mai 2006 à 15:42:57

amis Marseillais

votre premier post:

Infernal-Ribery Posté le 15 mai 2006 à 15:44:52

Qu´est-ce tu veux toi ? gros boulet !

c´est toi qui chercher la m**** sur les autres topics :oui:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:35:06

ultima-auron Posté le 15 mai 2006 à 16:32:09

attend 2 sec

Ah ok tu prédit l´avenir :lol:

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:35:16

vous savez tès bien que je rigole....tu chambres jamais les parisiens toi :-(

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:36:09

Si mais moi je suis pas un boulet :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:36:13

Pape Diouf et José Anigo au CCHS !! !!!

Comité de la Connerie Humaine et Sportive!

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:36:17

Infernal-Ribery et oué :cool:

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:37:19

j´suis pas non plus un boulet :ok:

toi tu n´es peut être pas un boulet mais tu es tétu :ok:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:38:20

mario-all-stars Posté le 15 mai 2006 à 16:37:19

j´suis pas non plus un boulet

toi tu n´es peut être pas un boulet mais tu es tétu

Moins que toi deja :ok:

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
15 mai 2006 à 16:38:57

le truc c que a force de se prendre des boulets parisiens sur le forum de marseille, bah on replique des que ya un parisien qui arrive sans chercher a savoir si c´est un bon gars ou pas ...

c´est pareil partout.

maintenant si c´est pour venir poster des trucs a la con genre ´ribery va partir vous en pensez quoi? alors qu´on en a tous debattu sur une masse d´autres topics , bah faut pas t´ettoner qu´on veuille pas de toi ... :bye:

La vidéo du moment