Franchement on est des clochards quand même
Paris ou même St etienne chui sur ils ont plus...
Sans les revenus que procure la coupe Européenne, sans son attractivité, et avec les faibles moyens que la nouvelle politique d´assainissement du club implique, l´OM parait bien faiblement armé pour le marché estival.
sois disant un gros club,mon c** ptdr