CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
16 mai 2006 à 13:05:12

c´est clair leur recrutement et a chier avec des joueur comme fiorese,gimenez,celestini et mendoza ont et pas aller loin :honte:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
16 mai 2006 à 13:06:12

:salut: les marseillais :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:09:02

y´a le craindu :rire2:

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
16 mai 2006 à 13:09:51

:salut:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
16 mai 2006 à 13:11:08

ultima :d) :cool: :rire2:

alors des nouvelles de transferts ??
Zubar c´est quasi fait non ? :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:24:29

:salut:

Bientôt un toit au Vélodrome ?
Le 16/05/2006 à 12:23

Alors que la mairie de Marseille s´est lancée dans l´étude d´un partenariat Privé-Public pour l´agrandissement du Vélodrome et de sa couverture, Jean-Noël Guérini (PS), le président du Conseil Général des Bouches du Rhône, a officiellement annoncé qu´il était prêt à financer "le tiers de la couverture totale du Stade Vélodrome" indique La Provence.
"Je suis prêt à travailler avec le maire de Marseille, à qui je vais téléphoner pour m´entendre sur les détails". Le Conseil Général 13 souhaite donc être associé à l´opération "pourquoi pas avec des investisseurs privés" a ajouté M. Guérini.

Les débats ont commencé au Conseil Municipal de Marseille. Pour une réponse rapide ? Les élections arrivant dans peu de temps, les politiques commencent à s´agiter, à la grande satisfaction des supporters marseillais qui attendent désormais que les actes fassent suite aux paroles.

:content: :coeur: :cool: :fete:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
16 mai 2006 à 13:49:48

Désolé mais c´est surement pas les 60000 supporters du vélodrome qui font vivre le club, c´est presque rien dans les caisse, le plus gros vient du marketing sponsor et resultat sportif. De l´argent y en eu mais dépensé pour Pagis, Maoulida, Civelli et y en a encore pour 2/3 joueurs mais pas pour un GRAND joueur.

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:14:10

me languis le stade couvert :fete:

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:17:29

un stade couvert enfin :content: mais bon c´est pas encore fait :oui: :oui:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
16 mai 2006 à 14:55:07

putin le rêve :ange:

Imaginez l´ambiance de dingue que sa va être :ouch: :ouch2: ::cool::coeur:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
16 mai 2006 à 14:58:42

merde je refait :lol:

:ouch: :ouch2: :cool: :coeur:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:59:37

:d) Officiel : Camara a signé
Le 16/05/2006 à 14:45

L´OM a annoncé que le joueur de Noisy-le-Sec, Hassoun Camara a signé un contrat de 3 ans avec le club phocéen. Ce jeune défenseur était convoité par plusieurs clubs de L1. A 22 ans, Camara est aussi à l´aise en défense centrale que sur le côté droit.
"C’est un rêve de gosse que je vis aujourd’hui." a avoué Camara. "Le club de Marseille représente tout pour moi, c’est le plus grand club en France au niveau des supporters et du palmarès"

Le club marseillais a également annoncé le retour de prêts de 10 joueurs (voir liste). Certains seront conservés, d´autres seront transférés ou de nouveau prêtés. Une discussion individuelle aura lieu entre les dirigeants et chaque joueur. Jean Fernandez donnera également son avis sur chacun.

Les 10 retour de prêts

- Péguy Luyindula (prêté à Auxerre, L1)
- Habib Bamogo (prêté à Nantes, L1)
- Jérémy Gavanon (prêté à Clermont-Foot, L2)
- Koke (prêté au Sporting Lisbonne, Portugal)
- Fabrice Fiorèse (prêté à Al-Rayyan, Qatar)
- Salomon Olembé (prêté à Al-Rayyan, Qatar)
- Rachmane Barry (prêté à Lorient, L2)
- Leo (prêté à Flamengo, Brésil)
- Leyti N´Diaye (prêté à Créteil, L2)
- Rémi Ribault (prêté à Créteil, L2)

:-)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:01:08

sa photo sur le site off c enorme :lol: il a la tete dans le cul :lol:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
16 mai 2006 à 15:04:50

Péguy Luyindula (prêté à Auxerre, L1)
- Habib Bamogo (prêté à Nantes, L1)
- Jérémy Gavanon (prêté à Clermont-Foot, L2)
- Koke (prêté au Sporting Lisbonne, Portugal)
- Fabrice Fiorèse (prêté à Al-Rayyan, Qatar)
- Salomon Olembé (prêté à Al-Rayyan, Qatar)
- Rachmane Barry (prêté à Lorient, L2)
- Leo (prêté à Flamengo, Brésil)
- Leyti N´Diaye (prêté à Créteil, L2)
- Rémi Ribault (prêté à Créteil, L2)

On garde Luyindula et Barry :fier:
le reste on jette :(

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
16 mai 2006 à 15:38:17
-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:50:08

Youpi :hum:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
16 mai 2006 à 15:59:20

dis rien t´as posté :fier: :rire:

allez j´arrete de les faire chier après celui-la :rire:
mais c´est dure de s´en empecher :rire:

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
16 mai 2006 à 16:04:03

t fou !! faut pas le garder luyi c´est une chèvre et il bouffe des sous pr le salaire !! ! :ouch:

le toit :ok: ils en parlaient deja depuis lgtps ca me fai plaisir que ca avance :)

pr le 60.000 suporters ca fait pas un budget ...

60.000 x 25€ (prix moyen d´un gros match vu au rabais) = 1.500.000€ en gros dc officiellement 2.5M€aux caisses ... pr moi 60.000 suporters ca contribue au budget :)

ALLEZ L´OM !! !! :oui:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
16 mai 2006 à 16:06:07

perso j´aime bien Luyindula il peut jouer comme Maoulida, Niang mais aussi Pagis en pointe :ok:
et pis il est pas si nul que ça :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:14:36

Juventini84- Posté le 16 mai 2006 à 15:59:20

dis rien t´as posté

Normal...y´a eu une faute énorme :-)

La vidéo du moment