Allez sur parigot´s topic ou footix´s topic au lieu de venir nous faire c**** ici
Infernal-Ribery
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:52:32
Carte de visite de Mario all star : "KOB et Auteuil réunis pour une même cause" c´est quoi la cause ? le racisme ? Il me semble que c´est les gars d´Auteuil qui chante des chants racistes nan ?
mario-all-stars
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:54:15
rageux
2-1
la cause c´est la victoire et le psg
Infernal-Ribery
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:55:29
La victoire ?? ? (10 eme du classement)
mario-all-stars
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:57:34
9ème mais avec une coupe en plus au palmarès et une qualification directe pour L´UEFA
sans rancune
Infernal-Ribery
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:58:43
L´OM passera les 2 tours de l´intertoto, et apres on va vous fucking en UEFA
mario-all-stars
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:59:48
bonne chance pour la coupe à toto
liquidius_snake
Niveau 7
15 mai 2006 à 16:01:19
on pactisera jamais avec vous bande de pute sur gazon
liquidius_snake
Niveau 7
15 mai 2006 à 16:03:41
L´OM passera les 2 tours de l´intertoto, et apres on va vous fucking en UEFA c´est clair et je prevois deja un but de cana et un doublé de govou ou de cissé
mario-all-stars
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:04:00
c´est récirpoque t´inquiète pas
nous on préfère vous donner une leçon surle terrain comme en coupe de France par exemple
Tu vas dire que l´on a fait match nul contre les minots : les minots seraient t´ils meilleurs que l´équipe 1
Infernal-Ribery
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:05:33
Casse toi !
mario-all-stars
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:06:08
bonne fin de journée
epz
Niveau 8
15 mai 2006 à 16:07:23
il a pas d amis ce mec pour venir sur ce forum , allez va prepare des petits beurre pour ton breton et lache nous espece de cephalopodes
mario-all-stars
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:10:39
Boulet
epz
Niveau 8
15 mai 2006 à 16:12:10
t inquiete pas je le savais avant que tu me l apprennes allez va recoiffer ton rothen oust
Infernal-Ribery
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:12:23
On sait que t´es un boulet, pas la peine de le dire