Malikg69 Posté le 15 mai 2006 à 17:34:23
Vous avez encore de l´espoir de voir un retour de Didier Drogba , vous rêvez , faut être réaliste ! Drogba à beaucoup + de chance d´aller à Lyon !
si tu le dis footix 
moi je te dis drogba n´ira jamais a lyon
et c pas moi qui le dit c lui meme 