Ca va tout droit dans le 11 ème compte de RLD et dans le papotage de Diouf et les autres qui nous prennent puor des .
Hieroz
Niveau 8
16 mai 2006 à 16:31:39
c´est bien ce que je dis, les places dans le budget sont pratiquement que dalle, par exemple, vous vous rendez compte que ça paye même pas l´ancien salaire de Barthez 3millions.
liquidius_snake
Niveau 7
16 mai 2006 à 16:33:45
http://www.dailymotion.com/relevance/search/om%20milan/video/155504 regardez moi sa
-Juventini84-
Niveau 7
16 mai 2006 à 16:43:28
en plus les commentaires
-Juventini84-
Niveau 7
16 mai 2006 à 16:54:54
y apersonne
geuttez le topic de Lyon les rageuses entrain de pleure pour Coupet et qui disent n´imp
liquidius_snake
Niveau 7
16 mai 2006 à 16:56:10
Juventini c´est clair c´est fiotte de lyonnais ont la rage
-Juventini84-
Niveau 7
16 mai 2006 à 16:59:04
ouais mais c´est cho pitin!! Il sorte toutes sortes de conneries sur Barthez
ultima-auron
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:59:55
Re tout le monde
-Juventini84-
Niveau 7
16 mai 2006 à 17:01:21
ultima-auron
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:02:03
Juventini le specialiste de la conjugaison
-Juventini84-
Niveau 7
16 mai 2006 à 17:03:42
MDR oué je sais c´est ils sortent
t´as vu ça impressioné hein ??
ultima-auron
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:05:00
y´a un autre truc qui m´impressionne
ultima-auron
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:05:57
Je craindu Tu craindus Il craindut Nous craindumes Vous craindutes Ils craindurent
Ne vous faites pas d´illusion c´est bien du Present
liquidius_snake
Niveau 7
16 mai 2006 à 17:06:20
bon allez je me casse mais je reviendrai surement tout a l´heure et... allez l´OM
ultima-auron
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:07:00
solid Snake
-Juventini84-
Niveau 7
16 mai 2006 à 17:07:13
putin pourtant je te jure que chez moi (Cavaillon ) on dit (des fois pas tout le temps aussi ) "putin t´as craindu la" ou "il a craindu sur ce coup"
ribery_7
Niveau 6
16 mai 2006 à 17:07:15
slt les gars
ultima-auron
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:08:17
Ribery
Juventini t´es sur que c´est en France ?
ribery_7
Niveau 6
16 mai 2006 à 17:09:36
ils vont faire quoi les dirigeants des joueurs prétés qui reviennent?
-Juventini84-
Niveau 7
16 mai 2006 à 17:09:42
tu connait Avignon quand meme ?? Et ben c´est a 20mn