Et si on arrivait à prendre Okocha ce serait bien non ?
mort_violente_
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:43:36
Marseillais13 Posté le 08 mai 2006 à 20:40:57
ah donc t´es un partisan de la 9eme place alors ?
9eme place c est rien nous notre dernier titre date d une semaine , c etait contre un petit club appelé om je crois
marseillais13
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:44:46
En meme temps eux aussi c´est des raciste jmen rapelle ils avaient foutu le bordel parceque les dirigeants avaient acheté un musulman
fragold
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:44:59
a oui celui qui a gagner la C1 et contre qui n´avez point marqué contre une cfa
-Ascde-
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:45:28
Recruter des nuls ca fait un bon bout de temps qu´on a commencé...
Le petit club qui peut plus être rattraper par paris
Sidel
Niveau 14
08 mai 2006 à 20:46:05
mort_violente_ => Il ont 40% de chanse de jouer la Champion´s League la Saison prochaine ! Sinon vous jouez quoi à part la CDF et la CDL (je rapèl que ce sont des coupes à accès très relevé ! )
fragold
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:46:05
okocha moi je le trouve vieux non ? sinon un juif a marseille , il a atterret a etre bon sinon le pauvre
marseillais13
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:46:27
c´est chaud de terminé 9eme 2 années de suite, meme pas l´intertoto. (je sais vous allez en uefa grace a la cdf mais quand meme).
fragold
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:46:55
sidel
marseillais13
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:47:10
mais il va jamais venir ce juif.
marseillais13
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:47:41
ascde.
fragold
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:47:46
oui c´est sur meme
olympiendrogba
Niveau 4
08 mai 2006 à 20:48:31
MARSEILLAIS ON EST LA
marseillais13
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:49:03
Nasri est trop fort !!
fragold
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:49:21
moi je l´aime pas
marseillais13
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:49:31
LESCUUUUURRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEE !! !
mihajlovic95
Niveau 9
08 mai 2006 à 20:50:19
ptin comment vous me decevez la
je suis juif au faite
allez l´OM quand meme
et puis a lom on es marseillais avan tt si vs savez pa ca cassez vous
dox-78
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:50:19
en meme temps si on aurait perdu la CDF on ne serait pas 9 eme alors qu´on avait tout mit sur la CDF
mort_violente_
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:50:19
OM DROIT AU BUS , qui a fait de la tole pour avoir payé des joueur de valenciènne ?? qui n a rien gagné depuis presque 14 ans ?? ?