Marseillais13 Posté le 08 mai 2006 à 19:53:22
j´espere que t´ironise mexes.
non pas du tout
le gars il a joué + de 60 matchs sans vacances et vous le saccer car il fait des erreur mais c normal kan tu joue + de 60 matchs pour ta 1ere saison en europe a 20 ans
car il a fait coupe de monde juinio + championnat + coupe nationale + coupe d´europe + CAN 