CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:31:53

c´était beau, enfin pas le droit au coeur de la finale, ils avaient trop la rage les joueurs :snif2:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:32:09

de paris a auxerre ??

oui je l´ai vu cet apres midi mais je l´avais deja vu la semaine derniere :oui:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:33:13

ouais exact c´était ces 2 là :oui:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:33:45

euh ptite question ? comment ça se fait que t´as OM tv tu l´avais pas avant, ça y est tu paies ?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:34:08

avec cana qui fait la balade avec une fan trisomique :coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 mai 2006 à 19:34:10

Le gars de la gantoise il ne faut pas qu´il vienne et il a l´airt de tomber a chaque contacts , il a l´air encore plus fragile que Pegguy luyindula je ne penses pas que se soit la recrue idéale mais j´aimerais beaucoup Hassan Sas !
Monterubio lui il ne m´inspire pas confiance qu´il reste à Rennes parceque des fois il est très irrégulier et il n´ a pas l´air d´etre présent lors des grands matchs...

shadow_returns
shadow_returns
Niveau 6
08 mai 2006 à 19:34:30

Tiens ils parlent de zizou sur om tv

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:35:00

Marseillais13 Posté le 08 mai 2006 à 19:33:45

euh ptite question ? comment ça se fait que t´as OM tv tu l´avais pas avant, ça y est tu paies ?

non g gratuit pendant 1 mois :-) mais l´année prochaine je le prend c trop bien :cool:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:35:24

dante >> ouais c´est vrai j´avais remarquer ça direct... et en + ça ferait u 2eme ribery, et on en a pas besoin.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:36:30

mexes avant om tv c´était trop pourris, c´était meme pas diffuser 24h/24... mais là c´est trop terrible et en + ça ça s´améliore de jour en jour on dirait.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:36:33

[--Dante--] :d) moi je le veux :oui: il a l´air trop bon et pour le fait qu´il est petit et pas gros c pas tres grave pour son poste :oui: et puis il va prendre de la masse musculaire en france :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:37:05

Marseillais13 Posté le 08 mai 2006 à 19:36:30

mexes avant om tv c´était trop pourris, c´était meme pas diffuser 24h/24... mais là c´est trop terrible et en + ça ça s´améliore de jour en jour on dirait.

oui ct 17h - 22h :lol: ct n´importe koi :honte:

shadow_returns
shadow_returns
Niveau 6
08 mai 2006 à 19:37:21

Non en france y a pas d´argent pour les produit bizare qui te rende une montagne, c´est pas l´italie d´ailleurs c´est pour ça qu´on a beacoup d´afriquain en L1 :)

olympiendrogba
olympiendrogba
Niveau 4
08 mai 2006 à 19:41:28

Lorik Cana : "Mon coeur sera avec eux"

Suspendu à Bordeaux, Lorik Cana a d´ores et déjà terminé sa saison. Même s´il préfère attendre la fin du championat pour dresser un bilan général, il évoque sa saison dans ce club qu´il juge "extraordinaire" et avec lequel il souhaite continuer l´aventure.

Lorik, comment jugez-vous la prestation olympienne face à Strasbourg (2-2) ce samedi ?

C’est forcément un résultat décevant car tout le monde attendait une victoire. Nous n’avons pas su le faire. C’est une contre performance mais il faudra attendre la semaine prochaine pour tirer des conclusions.

Vous serez suspendu pour le dernier match à Bordeaux et vous ne pourrez pas prendre part à ce match décisif…

J’avais envie d’aller livrer cette dernière bataille avec l’équipe. Je ne pourrai pas être sur le terrain avec eux et c’est très frustrant. Au niveau sportif, je serai un peu là en touriste cette semaine. Je vais aller un peu voir ma famille puis je ferai le déplacement avec le groupe et mon cœur sera avec eux. Peut être même que je rentrerai sur le terrain…. Et puis, si je me fais exclure, je m’en fous, je suis déjà suspendu…

Pensez-vous que l’OM puisse aller s’imposer dans un stade qui lui réussit si peu ?

J’estime que l’on a les qualités pour aller gagner là-bas et il faudra que l’équipe fasse le maximum pour ne pas avoir de regrets. Si nous sommes troisièmes, ce sera une très belle saison. Si nous sommes européen, ce sera une belle saison. Si nous ne sommes pas européens, on ne pourra pas dire que cela aura été une belle saison…

Cette saison aura été longue et difficile mais l’OM reste dans la course…

Elle a été difficile dans tous les sens du terme. Mais quoi qu’il arrive on ne pourra pas dire que la saison ait été ratée. On est parti de tellement loin jusqu’à une possibilité de jouer l’Europe et une finale de Coupe. C’est un parcours honorable même si j’estime que la campagne en Coupe d’Europe aura été décevante par rapport à notre potentiel et aux équipes qui restaient en course. Je le répète, la 38e journée nous permettra de nous faire un avis.

"J´ai évolué dans mon jeu"

Comment expliquez-vous que l’équipe se soit surtout sublimée quand elle était dos au mur ?

On a plus souvent été en réaction qu’en action et c’était le cas contre Strasbourg. Il aurait fallu aller chercher encore plus loin dans nos forces pour gagner ce match. Ce qui nous fait souvent défaut, c’est l’expérience. On a des lacunes et des qualités, parfois les lacunes ressortent, d’autres fois ce sont les qualités. Avec ce dernier match, on verra si nous avons eu plus de qualités ou de défauts…

Vous faîtes désormais partie des cadres de l’équipe, comment jugez-vous votre saison ?

Je suis personnellement satisfait. Pour une première saison, je suis assez content. Je suis heureux d’être ici, de l’accueil que j’ai reçu de la part des supporters, de la ville, du groupe et des dirigeants. J’ai, de plus, évolué dans mon jeu par rapport au joueur que j’étais lorsque j’étais à Paris.

Vous vous êtes rapidement acclimaté à une ville et à un club qui génèrent beaucoup de pression…

Certains prennent la pression comme un poids, d’autres comme un bénéfice. Moi, je le prends comme quelque chose qui me permet d’aller de l’avant. Cette communion avec les supporters, avec les joueurs et tous ces gens qui demandent le maximum de nous, j’estime cela tout à fait normal.

Avec la saison que vous venez de réaliser, vous risquez d’être l’objet de nombreuses sollicitations ?

Un départ n’est pas du tout d’actualité et pas du tout dans mes envies. Le club va tout faire pour garder un maximum de joueurs en y ajoutant quelques renforts et ce qui est sûr, c’est que je serai encore à l’OM l’année prochaine quoi qu’il arrive. Je suis fier de jouer à l’OM et quitte à choisir, je préfère jouer à Marseille plutôt qu’ailleurs car ici, c’est extraordinaire.

Habib Beye : "C´est un peu notre Gattuso"

Interrogé sur l’absence de Lorik Cana à Bordeaux, le défenseur sénégalais de l’OM a rendu un bel hommage au milieu de terrain albanais en le comparant notamment au fougueux milieu de terrain de l´AC Milan, Gennaro Gattuso. «Toute absence est préjudiciable mais une équipe doit être capable d’être modifiée en restant performante. On pensait que l’absence de Micka (Pagis) allait nous faire mal à Auxerre mais on a gagné. Il faut que les joueurs qui rentrent dans l’équipe s’adaptent au mieux. Mais il est clair qu’aujourd’hui, il vaut mieux avoir Lorik avec soi que contre soi. Il fait partie de l’équilibre de l’équipe. Il est capable à lui tout seul de cadenasser notre milieu de terrain. C’est un peu notre Gattuso…Mais ce serait porter atteinte aux joueurs qui vont le remplacer que de dire que son absence sera insurmontable.»

Cana :bravo: :coeur: :fier:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:42:28

olympiendrogba je l´ai vu cette conférence de presse sur OM tv

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:42:34

shadow_returns Posté le 08 mai 2006 à 19:37:21

Non en france y a pas d´argent pour les produit bizare qui te rende une montagne, c´est pas l´italie d´ailleurs c´est pour ça qu´on a beacoup d´afriquain en L1

g pas dit sa :lol: mais bon kan tu joue en france tu te muscle plus que dans le championnat belge avec tout les trucs autour :oui:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:43:32

au faite on va faire 1 ans d´invincibilité au velodrome en L1 :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:43:59

...en championnat :-)

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:44:09

OM :fete:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:44:51

sur OMtv ils remettent la seul défaite en championnat cette saison face à bordeaux.

La vidéo du moment