dox-78 => Tu doit jouer au PSG pour savoir ca... Ca c´est la vieille escuse bidon.
marseillais13
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:52:18
Toi tu sais compter, de 2005 à 2006 il y a 15 ans ?
mort_violente_
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:54:02
dit donc vous avez bien du mal a accépté qu un juif vienne a l OM , bizar pour des supporter qui ce disent anti racisme
olympiendrogba
Niveau 4
08 mai 2006 à 20:55:37
mort_violente_ Posté le 08 mai 2006 à 20:50:19 qui n a rien gagné depuis presque 14 ans ?? ?
le havre
dox-78
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:55:37
moi j´ai pas d´excuse bidon tou ce que je sais c´est que le classement maintenant on s´en bas les couille et on est en uefa alors que vous vous pouvez encore finir avec rien
-Ascde-
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:57:18
Il doit être comme moi,j´aime bien l´Inter mais pas leur mentalité (pote aux laziales :s) j´ai qu"une mentalité,marseillais
marseillais13
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:57:57
lool olympiendrogba
s´en bas les couille et on est en uefa alors que vous vous pouvez encore finir avec rien
non minimum on à l´intertoto. et au max la C1.
mihajlovic95
Niveau 9
08 mai 2006 à 20:58:19
et alor je supporte la lazio? c pa tous des fachos c la meme o psg.
mais tu sais ya beaucou de feuj ki supporte l om.
et pui savez pa ke tetai comm ca
fragold
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:00:32
sinon on va remercier les quelques parisiens presents içi pour leur post posté
marseillais13
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:00:32
Bon allez j´vais taper un grec (le sandwich pas fragold) @+
mexes_07
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:01:08
re
-Ascde-
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:01:52
re mexes
@+ shadow
fragold
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:02:11
lol marseillais13 bonne appetit enfoiré va
fragold
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:02:41
re mexes
mihajlovic95
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:03:16
slt mexes
fragols tu n´aimes pas les juif ou tu ne veux pas de juif jouan a marseille?