drogba je px pa en manger jai pa ldroi lol
mexes commen on apelle les grec girl
olympiendrogba Posté le 08 mai 2006 à 21:05:17
c´est quoi un grec j´en est jamais manger
ta jamais mangé un grec ou kebab ?? ?
ptdr faut sortir de chez toi des fois
ben tfacon il es pa obligé den mangé lol
http://mercatOM.skyblog.com
jamais manger une miche
tain pendant les manifs j´en mangeais tous les 2 jours
un kebab mais un grec
mexes tu va prendre 30 kilos avec ca lol
chez nous a lyon on dit kebab (meme si grec revient souvent) et a paris on dit grec
nan je grossi pas moi que du muscle
olympiendrogba Posté le 08 mai 2006 à 21:09:49
a oui dans le sud ca s appel kebab , c est avec du pain rond , a paris ca s appel un sandwich grec
ouai a paris on dit grec apres moi kan je vais en vacs chez mon cousin a brest c kebab et que kebab ta jamais grec
aussi la bas il m´ont servi sa dans un crepe bizarre g peter un cable c trop crade
en tout cas c´est la base c´est trop bon
y a qu a paris ou on dit grec
a c´est pour sa moi je suis de la drome donc on dit kebab
a lyon 70% diseent kebab ou miche et le reste disent grec
miche je connais pas moi
une miche kebab