triste souvenirs
Comment on était nul avant
alors mexes, tu nous a fait un beau commentaire composé finallement?
j´aimai trop Batles
Allez l´OM
Tripfontai Posté le 08 mai 2006 à 19:46:20
ya un gars qui ma aidé on verra la note que j´aurais je te la dirais
Mendoza il me fait rire lui
Et but de ducasse 0 - 2
c´est a mon tour de lutter là, j´ai trop de boulot je v pleurer....
OM !! Apres ça on était dernier
On est les rois pour faire des baptemes du feu aux ptits jeunes qui n´ont jamais marqué en ligue 1
Moi j´ai pas cour toute la semaine Les gens de ma classe sont en espagne pas tous, donc y a quelque cour mais j´y vais pas
Tripfontai Posté le 08 mai 2006 à 19:48:58
oui encore la avec carlier
bonne chance pour ton taff
Bah oui quand t´a taiwo en défense
Merci mais j´ai du mal à me concentrer avec ce sale OM´s Topic
jvais partir moi tte facon
Tripfontai ce om´s topic est plus beau que l´autre saleté de topic de chiotte !!
Signorino il est si fort que ça???Mais les dirigeants marseillais fantasment trop sur Taiwo, ils sont pas pret de le remplacer
OM
moi j´aime bien TAIWO