aulas la p*te peut s´inspirer de ça:
Cologne: Les supporters remboursés
08/05/2006 - 19:21
Humiliés 6-0 par le Werder ce week-end à l´occasion de la 33e journée de Bundesliga, les joueurs et les dirigeants du FC Cologne, d´ores et déjà relégués à l´échelon inférieur, ont décidé de rembourser de leur poche leurs quelques 3500 supporters qui avaient fait le déplacement à Brême pour les soutenir. Noble initiative.