Moi je vais bien, mais j´irai mieux quand ce topic passera devant celui de lyon
shadow_returns
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:28:09
Et pour cela faut switcher entre 2 pseudos
marseillais13
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:28:41
comme ça
marseillais13
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:29:04
Si non vous avez vu ce boussoufa ?
Sidel
Niveau 14
08 mai 2006 à 18:29:50
drogba1313
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:30:04
ouais troop fort ce gars
marseillais13
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:31:45
Mais à mon avis il va pas venir...
drogba1313
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:31:48
j´espere trop kil va venir et reussir a l´om
shadow_returns
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:32:09
Moi aussi j´espere mais je pense pas
marseillais13
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:32:39
bon c´est HS mais vous connaissez Prison break ?
drogba1313
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:32:40
mais si
marseillais13
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:33:11
C´est terrible j´ai vu les 20 premiers épisode le 21 passe ce soir sur la Fox.
drogba1313
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:33:18
nan connaispas
shadow_returns
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:34:10
C´est terrible éssaie de telecharger le premier et le 2eme, ils sont collé ça fait comme un film les 2 premier épisodes et en + ils sont disponible en français grace à la version française difusé au Canada.