re
HÉLAS AULAS, ÇA LASSE ! - Les Marseillais, José Anigo en tête, ne décoléraient pas samedi soir dans les vestiaires du Vélodrome. « C´est un sabotage organisé », pestaient-il après le staff lyonnais qui avait décidé de se passer de 7 titulaires à Lille en course pour la Ligue des Champions avec Lens, Rennes et... l´OM.
Sur les bords du Rhône, il se dit en effet que la défaite en 1/2 finale de la Coupe de France à Gerland face à Marseille a provoqué une crise d´urticaire chez Jean-Michel Aulas. Le président lyonnais, qui a la fâcheuse habitude de faire la pluie et le beau temps dans le football français, aurait donc soigné ses pustules à la Pyrrhus...
Et si le comité national de l´éthique servait à autre chose que de donner simplement bonne conscience aux sénateurs du football français, il serait bien inspiré de se pencher sur les manoeuvres de M. Aulas qui faussent ainsi le championnat et qui n´honorent ni le commanditaire, ni ses exécutants. Quand on clame à tue-tête faire partie des grands clubs européens, on doit l´assumer jusqu´au bout. Avec humilité et loyauté.
du site :
http://www.dna.fr/sport/football/20060508_DNA003774.html