CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

epz
epz
Niveau 8
08 mai 2006 à 16:17:46

de toute facon on ne peut pas lutter car l autre tartine dirige tout , en italie il y a moggi et en france il y a aulas :ok:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:20:19

Pas faux!!!

fragold
fragold
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:32:48

Moubarak Boussoufa aurait-il disputer l’un de ses derniers matches sous le maillot de la Gantoise ce week-end? C’est en tous cas la question que tous les supporters se posent. Après les émissaires de Lens aperçus contre Anderlecht, c’était au tour de ceux de l’Olympique de Marseille de s’intéresser au jeune milieu gauche hollandais d’origine marocaine. Henri Biancheri, le directeur de la cellule de recrutement a assisté à la victoire de la Gantoise sur le terrain du standard (2-0).

Le Soir

voila une video de ces mes meilleurs actions , ca arrache !! ! :ouch:

http://www.youtube.com/watch?v=vH7hDHvNihk

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:22:08

Faut voir ce qu´il vaut en France aussi

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:24:46

Ila l´air bon :ok:

fragold
fragold
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:25:18

:oui: mais bon l´ajax est dessus :hum:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:28:46

http://www.sport.be/fr/jupilerleague/0506/player.html?comp=2304&team=9191&member=13610

9 buts en 28 matchs, c´est pas mal !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:29:13

:re: les mecs :ok:

:o))

fragold
fragold
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:29:44

:rire: mexes :-)

sinon il fait de tres belles passes :ouch:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:30:38

Oui mais l´OM est plus médiatique que l´Ajax. Je pense qu´à son âge, le joueur cherche à se faire connaitre.

fragold
fragold
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:31:25

l´OM plus mediatique que l´ajax t´es fou :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:31:29

oui et c coup franc :ouch: :coeur:

il nous le faut :coeur: imaginez avec ribery, nasri et maoulida :content:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:31:30

:re: ?? ??? :rire: je suis pas le seul qui invente des smiley :rire:

http://www.footgoal.net/fichejoueur.php?id_comp=1&id_club=28&id_joueur=1509

Il jouait a Chelsea, il est petit (1m67 :ouch: )

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:32:15

Ce serait bien qu´il vient a l´OM :)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:32:51

oui mais il avait le choix entre la selection marocaine et la selection hollandaise et il a choisi la marocaine donc se serait plus vers marseille qu´on retrouve la culture musulmane plus qu´a amsterdam :-)

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:33:23

oué c un bon technicien ...

fragold
fragold
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:34:39

en + l´ajax c´est un club de juifs :rire:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:35:14

mexes_07 Posté le 08 mai 2006 à 17:32:51

oui mais il avait le choix entre la selection marocaine et la selection hollandaise et il a choisi la marocaine donc se serait plus vers marseille qu´on retrouve la culture musulmane plus qu´a amsterdam

Très bonne analyse :lol: C´est clair en plus il a que 22 ans !

fragold
fragold
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:36:00

oué mais bon oubliez le car on sais tous tres bien qu´il ne viendra jamais :-(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:36:27

fragold Posté le 08 mai 2006 à 17:34:39

en + l´ajax c´est un club de juifs

:lol: deja sur un autre forum ils sont entrain d´envoyer plein de mail sur son site lui disant de venir a l´om car ya la ferveur, beaucoup de marocains, une ambiance formidable...

La vidéo du moment