Moubarak Boussoufa aurait-il disputer l’un de ses derniers matches sous le maillot de la Gantoise ce week-end? C’est en tous cas la question que tous les supporters se posent. Après les émissaires de Lens aperçus contre Anderlecht, c’était au tour de ceux de l’Olympique de Marseille de s’intéresser au jeune milieu gauche hollandais d’origine marocaine. Henri Biancheri, le directeur de la cellule de recrutement a assisté à la victoire de la Gantoise sur le terrain du standard (2-0).
Le Soir
voila une video de ces mes meilleurs actions , ca arrache !! !
http://www.youtube.com/watch?v=vH7hDHvNihk