bon allez je vous laisse @+++
allez salut
Allez l´OM !! !
j´espere une victoire de l´OM face à strasbourg !!
et je pense qu´on va gagner mais faut que rennes batte lille
Suis-je seul
Comme ils nous ont devancé les lyonnix!
Bon bein je vais me fair un petit monologue
face à bordeaux plutot !: ok:
t´inquiete on revient speed om
Vous avez vu le sondage et les resultats sur lequipe.fr ?
Les critiques émises à l´encontre de Lyon, après son match à Lille, vous semblent-elles justifiées?
OUI 55%NON 45%
aulas
Qu´il aille ce pendre Aulas !
bon je m´en vais !
Allez votez Ribery : http://www.unfp.org
@+ clad mars
Bon moi aussi je crois que je vais aller regarder un peu OM tv !
Non je reste !!
j´suis en train de regarder l´oeil du coach sur om tv.