je connais pas ce jeux je vais voir...
ah ça à arrive à grand pas le 8 juin
moi j´aimerais bien l´avoir pasque ya le remake de FF3 qui va sortir dessus !
moi je l´ai en blanche acheter au jap et elle est toujours pas sorti en france avec la barrete de 2GO
c´est koi kom style de jeu
drogba nan pas de news
lequel ?? And One ??
oué
C´est un jeu de basket style street ball, à la nba street.
bah je crois que c´est un peu comme Nba Street ! un jeu de Street Ball !
ahh ok
dox-78 2GO, moi 1GO...
moi 1GO aussi mais j´en ai plusieurs
moi, pas de PSP
Moi aussi j´en avais 2 mais y en a une qu´a grillé
Quel bonheur de se matté des prison break sur PSP
ouais mais moi c´est des sandisk là c´est pas les officiels
Ce soir la demi finale de conférence ouest entre Phoenix et Los Angeles Clippers.
Moi aussi des sandisk
Et ce soir c´est bien sur l´épisode 21 de Prison break