all
Boussafa est fort en Belgique, mais bon Gimenez aussi marqué beaucoup en Belgique...
Maintenant il à été élut meilleur joueur et espor de la 1ère Division Bèlge !
Salut Mexes et Drogba !
drogba
gimenez jouait en suisse et boussoufa a 21 ans et kan tu vois ce qu´il fait il fera pas une gimenez
sa serait trop bien qu´on l´ait
http://2enigmatik4u.com/v/v2/index.php?p=40&u=15152
c´est un jeu de role aller voir c´est excellent
bon moi jy vais
t´as une tof de lui mexes ou sidel pake je vois pas du tout a koi il ressemble
http://visagedeouf-pes.skyblog.com/ aller la svp
mexes
demain larentrée brevet blanc
Ca y est j´ai réservé !!
c´est Sidel
Oui. ^^
moi aussi j´en ai résrvé 1
Montre !
j´attends l´Emailnormalement c instantané
c´est M_BOUSSOUFA
Allez l´OM !!
OM en C1