Ou sinon j´aime bien le Basket, j´aime trop !!
Vous avez vu Phoenix comment ils sont revenu, dans tes dents Kobe et les lakers
Moi oui, ya Dax, mais ils sont en proD2 ...
"ya ke le sondage ke g compris "
Ah ouais pour le sondage ils disent ça car vers les épisodes ou Loncoln Burrows va se faire tuer on lui demande de choisir son dernier repas.
Ouais le Baket j´aime aussi !
J´ai acheté Nba street vol 3 a un pote pour son anniversaire ... j´aurais du me l´achetais pour moi
Lincoln Burrows, c´est le frere de micheal scofield.
Et michael scofield c´est le hero principale qui se fait incarcerer pour s´évader avec son frere.
moi j´ai NBA street showdown sur PSP
ya l´om qui va gagner bordeaux samedi
PUISANCE OM
J´ai tout les NBA Live sur PS2, NBA Street V3 et j´ai NBA BAllers.
Bien sur ALLEZ L´OM !! !
moi j´ai la psp blanche
Allez l´om
drogba, il est bien nba street sur psp ?
ouais pa mal mais un peu court
moi noire jlai acheté des la sortie alors....
Est ce que vous savez quand est ce que sorttira le jeu And One ?? ?Pasque celui la je le veux
moi psp noir... GTA Liberty city stories TROP TERRIBLE
moi aussi j´attend le jeu and one, regarde dans la parti sorti de ce site
j´arrive pas à comprendre les victimes qui achetes la DS
le 8 juin !
QUI aurait des nouvelles de Cesar notre chère défenseur slovène bléssé