CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

konass
konass
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:06:21

Mais sa a été Taiwo alors il murit,après il revien si tu veut ;)

Mais la ils nous sert a rien

Pour tuer un supporter a chaque frappe :hap:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:06:21

jordan tu fais le beau, je monte décend à marseille en juillet, je vais m´occuper de toi, j´vais pas menacer comme un tapette, je vais prendre ton msn et on va parler grande gueule.

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:07:23

ribery_7 Posté le 06 mai 2006 à 22:04:43

arete avec taiwo toi ne remet pas la faute sur lui c´est toute l´éuipe qui n´a pas été a la hauteur il y en a qui on mieux jouer que d´autre c´est tout taiwo tu di ça dans 5ans c´est un phenomene tu diras ah si on l´avé gardé mais bon en ce moment il fait des couilles ça aurait pu etre beye dehu ou civelli

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
TAIWO il nous coute la Finale !! !!!!!!
T´en as rien à foutre t´étais devant la télé moi j´y étais j´étais dégouté 100€ TGV + Places , ok ?
Taiwo c´est un branquiniole il nous fait perdre plus de 6 points à lui TOUT SEUL !! !!!!

Faut le dégager je m´en fous de l´avenir j´ai fais le bilan :

Finale CDF + 3eme place : DEHORS !

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
06 mai 2006 à 22:07:35

moi je te dis alors faut virer tout le monde sauf nasri et ribery c´est nimporte quoi

konass
konass
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:08:39

Bon Footix :sors:

Faut virer Gimenou,Taiwo déjà

represente-
represente-
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:08:56

Marseillais13 Posté le 06 mai 2006 à 22:06:21

jordan tu fais le beau, je monte décend à marseille en juillet, je vais m´occuper de toi, j´vais pas menacer comme un tapette, je vais prendre ton msn et on va parler grande gueule.

:d) tu menaces qui là ?

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
06 mai 2006 à 22:09:01

L´équipe est composé de 11 joueurs, un seul ne suffit pas à détruire une équipe, de plus Taiwo nous a aussi ramener des points. Cette année n´était qu´un année de construction logiquement et on s´ent franchement mieux sorti que l´année dernière at ce avec 5 fois moins d´argent. Moi je suis content de la saison car elle fut riche en emotion bonne et moins bonne, c´est ce qu´on demande à l´OM de nous faire vibrer et c´est pas fini.

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
06 mai 2006 à 22:09:21

je vais résonner comme certain faut vierer dehu civelli beye niang maoulida ce soir ils ont rien fait rater des occasions pas fait le marquage

olympiendrogba
olympiendrogba
Niveau 4
06 mai 2006 à 22:09:33

j´espère qu´on sera un jour à la place dé lyonné et qu´on leur fera le meme coup :oui:

ALLEZ L´OM A LA VIE A LA MORT :banzai:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:09:40

nan, faut pas virer tout le monde quand même!!!

on a une bonne équipe, mais faut la renforcer, en virant les "taches"...

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:10:38

Franchement y a peut etre eu quelques erreurs d´arbitrages mais arretez de parler de Lyon et du CNE, ca fait pitié :honte:

Est ce vous savez au moins ce que vous a reprochés le CNE?Contrairement a ce que vous croyez ce n´est pas parce que vous avez envoyé votre CFA2 mais parce que que vous n´avez pas fait le jeu...

Or Lille-Lyon il y a eu 4 buts, donc aucune raison de sanctionner puisqu´il y a eu du jeu...

Allez vous pouvez encore esperer accrocher la LDC mais faudra faire le match parfait a bordeux :ok:

[bazouka]
[bazouka]
Niveau 5
06 mai 2006 à 22:10:57

arreter les gars de perdre espoir !! pour moi c´est encore jouable!!!regardez!!!
l´om est le seul club qui peut encore aller chercher lille!!
lille va a rennes et sachant que rennes va jouer a fond pour aller en uefa et en pensant que l´om va chier a bordo
mais nous on fait un bon resultat a bordeaux victoire et rennes bat lille ben l´om est 3eme!!!

en fait le truc c´est qu´il faut que l´om aille jouer a bordeaux avec la rage et rennes il faut qu´il joue a fond!!!
perso pour l´instant je panike pas!!!!

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:11:40

ouai, voila, je suis marseillais, fiers de l´être, et je supporterai toujours l´oM :coeur:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:11:40

ribery_7 Posté le 06 mai 2006 à 22:09:21

je vais résonner comme certain faut vierer dehu civelli beye niang maoulida ce soir ils ont rien fait rater des occasions pas fait le marquage

Putain mais arrete de poster tu dis n´importe quoi !
Maoulida il a marqué 1 but pas match et tu lui suçait la bite. Faut arreter c´est bien un des seuls Maoulida qui plante des buts !

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
06 mai 2006 à 22:11:51

en tout cas il y en a il lache vite leur équipe ici sur le coup etre enervé ok mais apres hein

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:12:50

moi je lache pas mon équipe, je la supporte même si ce soir lyon et paris nous enlève la palme du ridicule!!!

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
06 mai 2006 à 22:13:54

ho ultra-casuals té bete ou quoi jé di je résonne comme certain jé pa dit faut le viere

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:14:45

Vous voulez nous acheter Carlier et Abdessadki maintenant ? :peur:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:15:13

notre equipe decoit ma parole quel bande de tache.

1-2 a auxerre
2-2 strasbourg

moi je vous dit on fera match nul a bordeaux

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
06 mai 2006 à 22:15:22

voila riberyenforce lui lache pas son équipe c´est pas un suppoter que dans les bons moments presq<ue il disent qu´il vont supporter une autre équipe

La vidéo du moment