ribery_7 Posté le 06 mai 2006 à 22:04:43
arete avec taiwo toi ne remet pas la faute sur lui c´est toute l´éuipe qui n´a pas été a la hauteur il y en a qui on mieux jouer que d´autre c´est tout taiwo tu di ça dans 5ans c´est un phenomene tu diras ah si on l´avé gardé mais bon en ce moment il fait des couilles ça aurait pu etre beye dehu ou civelli

TAIWO il nous coute la Finale !! !!!!!!
T´en as rien à foutre t´étais devant la télé moi j´y étais j´étais dégouté 100€ TGV + Places , ok ?
Taiwo c´est un branquiniole il nous fait perdre plus de 6 points à lui TOUT SEUL !! !!!!
Faut le dégager je m´en fous de l´avenir j´ai fais le bilan :
Finale CDF + 3eme place : DEHORS !