Marseillais13 Posté le 06 mai 2006 à 21:50:07
riberyenforce = footix, en 2003/2994 on a battue l´inter, liverpool etc... mais on en a pris 4 à bastia.
footix???
je vais au stade depuis mes 6 ans...
et toi le footix, de quand datent ces matchs...???
de y´a au moins 2 ou 3 saisons...
