CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
06 mai 2006 à 23:26:02

Oué Beye dans l´axe vu sa vitesse pratiquement aucun attaquant peuvent le mettre dans le vent.

fragold
fragold
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:28:21

lol mihajlovic faudra nous expliquer la :sarcastic:

olympiendrogba
olympiendrogba
Niveau 4
06 mai 2006 à 23:29:20

jpp entraineur de strasbourg l´anné prochaine :ouch: et c´est officiel :ouch:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
06 mai 2006 à 23:30:45

d´un coté avec l´OM on peut s attendre a tout

OM3-0 la corogne
OM3-0Lazio
OM0-2Bordeaux
OM-GBA au penalty
OM1-0psg
Le mans3-0OM
Moscou1-2OM
OM2-1Bolton
Psg0-0OM
OM0-1Zenit
OM1-2Psg
Auxere1-2OM
om2-2Strasbourg

c pa tro bizarre ca

fragold
fragold
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:32:06

c´est vraiment sur pour JPP ?

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
06 mai 2006 à 23:32:26

oui jai vu ca sur lekipe

olympiendrogba
olympiendrogba
Niveau 4
06 mai 2006 à 23:33:06

om corogne 5-1 pas 3-0

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
06 mai 2006 à 23:33:23

5-1 pardon drogba lol jai fai une ptite erreur suis tro decu aussi

fragold
fragold
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:34:43

il doit etre sois en manque de tunes ou alors il veut faire comme deschamps :-)

olympiendrogba
olympiendrogba
Niveau 4
06 mai 2006 à 23:34:56

fragold Posté le 06 mai 2006 à 23:32:06

c´est vraiment sur pour JPP ?

:oui: dugueperoux la appri par un journaliste tou a l´heure :rire2:

jb_om
jb_om
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:36:43

JPP veut progresser petit à petit avant d´entrainer une grande equipe :oui:
c´est pour ca aussi qu´il entraine une equipe amateur depuis pas mal d´années :ok:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
06 mai 2006 à 23:37:21

En tout cas les mec l´OM nous a fait vivre une saison exitante cette année et j´en suis fier.

Vive l´OM.

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:38:23

C´est pas fini, il reste un match!

ALLEZ L´OM!!! :fete:

fragold
fragold
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:39:09

oui moi je suis content meme si avec + d´envie on aurait put etre a la hauteur de bordeaux :oui: :-((

kennyman
kennyman
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:40:06

réaction de Pape Diouf :

Je ne suis même pas déçu par ce qu´a fait Lyon ce soir. Je préfère ne pas qualifier ce que je ressens. C´est à la France du sport de se faire une opinion. Je laisse le libre arbitre aux gens prompts à actionner le Comité national de l´éthique. Avant le match de Paris, certains ont évoqué l´idée que nous avions faussé le championnat. Je peux maintenant retourner cela contre ceux qui nous l´ont reproché. Je pense que l´indignation requise est le fait de toute la France du football, la mienne n´apportera rien de plus

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
06 mai 2006 à 23:40:39

fragold

on aurait du gagné l uefa et la coupe de france sans difficulté tu sais mais avec la pression et se dire que contre le zenit ca va etre simple ca nous a bouffé l´ami

vive l´OM vive les marseillais j´aime l om et j´aime marseille

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:40:48

olympiendrogba Posté le 06 mai 2006 à 23:34:56

fragold Posté le 06 mai 2006 à 23:32:06

c´est vraiment sur pour JPP ?

dugueperoux la appri par un journaliste tou a l´heure
_____________________
on voulait que Dugué reste
mais lui veut partir
donc on le remplace c normal

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
06 mai 2006 à 23:41:22

Triste soirée, c´est un parisien qui parle :snif2:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
06 mai 2006 à 23:42:41

lol

la saison prochaine s´annonce palpitante

valencienne
paris
europe

trop pressé

fragold
fragold
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:43:39

:ok: le strasbourgeois :-)

sinon la saison a été pas mal :-))) mais on devait avoir la coupe et pour l´UEFA contre seville s´aurait été chaud crois moi :-)

sinon le parisien :sors: :merci: si c´est pour venir la pour nous narguer tu t´en vas :gni:

La vidéo du moment