CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:30:14

moi j y crois pas

j espere que vous allez avoir raison

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
06 mai 2006 à 22:35:16

Juste que je vous rappel que Thiriez defend la Cegid en tant que avocat, Aulas vice president de la Ligue hum y a un parfum de juve à Lyon vous trouvez pas ?

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:38:58

Taiwo est tellement nul que c´est le 2eme joueur le plus utilisé de l´OM , le 1er est Ribery! :sarcastic:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:42:12

Hieroz Posté le 06 mai 2006 à 22:35:16

Juste que je vous rappel que Thiriez defend la Cegid en tant que avocat, Aulas vice president de la Ligue hum y a un parfum de juve à Lyon vous trouvez pas ?
______________________

Bien sûr qu´Aulas magouille tout avec son grand pote Thiriez, et la bénédiction de tous les présidents de L1. Le jour ou sa pétera...

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
06 mai 2006 à 22:42:38

Mon rêve se qualifier en LDC, tomber sur Lyon en Quart et les sortir :)

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:43:26

LOSC LOSC LOSC LOSC LOSC :fete: :fete: :fete:

LILLE JE t´AIME :content:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:44:17

PSG2-4ajjaccio quel honte

vous etes 9emes les taches parisiennes

rennes2-0lille
Bordeaux1-3OM

pk pas

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:45:44

lyon n´a pas de face, n´a aucune âme!!!

c´est un club de footix pour les footix!!!

c´est certainemnt pas à cause d´eux qu´on a pas gagné, mais tout faire pour éviter que l´oM aille en C1, c´est petit...

un seul olympique, allez l´oM :coeur:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
06 mai 2006 à 22:47:02

Prendre 4 but par Ajaccio y a pas de quoi être fier non plus, quand Lille et Lyon ça leur portera pas chance, Rennes on croit en vous car on va aller bouffer du Bordelais.

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:50:06

Nan c´est vrai on a été particulieremnt mauvais ce soir.

Les joueurs m´ont beaucoup décu :non:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:51:10

les joueurs se sont battus, mais il y a eu des erreurs individuelles par des gens qui n´y sont plus mentalement...

fragold
fragold
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:57:53

je suis vraiment degouté les gars et j´ai honte mais vous savez pas a quel point :honte: et puis j´espere que quand aulas partira de lyon , qu´il y est des personnes qui disent tous sur les magouilles aulasquaise :oui:

AdrianoR
AdrianoR
Niveau 6
06 mai 2006 à 22:59:04

Hum alors...
Marseille a fait un mauvais match avec une super defense... Dehu PoWwWwWaAaA :malade:
Paris a était nul aussi ´reusement le beau but de Pauleta et ceux d´Ajaccio...
Et alors Lyon a était ultra bidon :ouch2: OwNaGe..
Lyon j´adore la fin de saison... j´adore aussi Mr Aulas du genre le gars pas ventard :nonnon: du genre le matin du match retour Milan AC - Lyon => Lyon va gagner... le Matin de Lyon - OM => Si Lyon veut gagner il gagnera.. :honte: Moi je dis Lyon faut s´arreter la :sleep:
Puis aussi le truc de trop qui donne une super image du club --> La peinture au derby contre St Etienne... avec les serpentins a chaque but ! Wouhou...

__________________________________________________
_

MaRsEiLlE PoWwWwWwWaAaAaA

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
06 mai 2006 à 22:59:44

tout est encore possible il faut tout donner meme au riske de se faire expulser 3 joueurs mé fo pas leur laissé le ballon moi jmen fout tan ka tou essayer je veut ca comme equipe

====================Gimenez===================
Niang===================================Maoulida
===================Ribery=====================
==========Lamouchi==========Oruma==============

=Taiwo==========Civelli======Dehu=======Beye=====

==================Barthez====================

et je suis sur a 80% ke el grandisimo gimenez va faire kelke chose contre bordo(c le dernier joueur de cette ekipe que l´on voit marker meme apres barthez)

fragold
fragold
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:03:10

j´en sais rien moi je sais + ou j´en suis avec eux :ouch: ils gagnent au auxerre et on fait nul chez nous contre une equipe ui descend sur a 100% :rire:

P-I-T-O-Y-A-B-L-E

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
06 mai 2006 à 23:07:48

moi je veu gimenez en attaque contre bordo

ensuite a mettre sur le compte de l´arbire:
-de nombreux jaunes oubliés pour strasbourg(ex:faute sur ribery)
-penalty oublié(sur maoulida)
-grosse faute sur taiwo sur l´action du but
-de nombreuses fautes sifflés contre l´om injustement coupant l´action

donc une fois de plus on se fait voler

tapie reviens stp faut que ca cesse

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
06 mai 2006 à 23:13:00

Le plus chantier pour l´année prochaine c´est la défense centrale, dehu est trop lent et n´arrive pas à positionner la défense.

fragold
fragold
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:23:41

beye-boswinga-civelli-taiwo :cool:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:24:08

Il faut acheter 1 latéral droit et placer Beye dans l´axe.

Bosingwa?-Beye-Civelli-Taiwo

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
06 mai 2006 à 23:25:55

fragold on est du meme avi

je comprend pas comment on gagne a auxerre puis kon fasse match nul face a strasbourg

drogba et cissé venez svp

La vidéo du moment