CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:44:50

Il manque plus qu´1 grand buteur et 1 latéral droit, et l´OM pourra tourner à plein régime!

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
06 mai 2006 à 23:45:39

fragold ne me dit pas que seville arrive a la hauteur de l´OM

juste une question couzin

vu que tu dois etre abonné o vel vous avez prevu koi contre VA

kennyman
kennyman
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:45:42

et un Défenseur central
Car Déhu j´en ai plein le cul :lol:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
06 mai 2006 à 23:48:13

Je veux surtout pas de cissé, trop surmédiatiser et puis un type qui bat sa femme ça me dégoute.

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:48:13

MIHAJLOVIC95 Posté le 06 mai 2006 à 23:45:39

fragold ne me dit pas que seville arrive a la hauteur de l´OM

juste une question couzin

vu que tu dois etre abonné o vel vous avez prevu koi contre VA
----------------------------

Des sacs adidas :o))
:desole: :dehors:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
06 mai 2006 à 23:49:36

Va nous a achevé

lol amstrong tu fai + de vélo toi alors

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
06 mai 2006 à 23:54:26

UEFA ou LDC, j´espère juste qu´on va chopper le titre l´année prochaine, ce qui est jouable car on a pris des points contre les gros du championnats et perdu contre le petits faut juste que les joueurs se défoncent aussi contre les petits clubs et surtout Marseille est la Meilleure equipe des match retour avec rennes :)

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:56:32

La dernière fois que VA était en D1, l´OM avait terminé 1er et gagné la C1!
Un signe pour la saison prochaine ? :ange:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
06 mai 2006 à 23:56:55

alors fragols tu ma pa rep pour valencienne

fragold
fragold
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:57:42

:desole: pas vu :-) ben c´est un peu tot pour te dires mais a mon avis rien de bon pour eux :content:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
06 mai 2006 à 23:59:17

oué l´ami

n´oubliez pas que valencienne a achevé l´OM c´est tout.alors quavan tlm magouillait

et le pire c en europe

la juve et le milan c chake année surtout ces sale turinois.

play_the_game57
play_the_game57
Niveau 9
06 mai 2006 à 23:59:22

hahah Marseille n´ira pas en C1
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tro marrant, vous etes trop nul de toute facon :lol:

fragold
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:00:16

:merci: pour ton post :-)))

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
07 mai 2006 à 00:01:12

ET FRAGOLd tu es abonné o vel?
c comb chaque année?

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:01:41

play_the_game57 Posté le 06 mai 2006 à 23:59:22

hahah Marseille n´ira pas en C1

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

tro marrant, vous etes trop nul de toute facon
--------------------

Oh madame Irma! Comment a joué ton club en carton ce soir ?

fragold
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:03:02

je suis pas abonné , j´achete ma place au VS , mais mon frere est abonné aux ultras et voilas comment je fais ... :-)))

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
07 mai 2006 à 00:07:02

Mais au virage c complet non?

la chance d´habiter marseille mec

des que j´aurai la tune je fonce dans le 13.

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:07:03

Ambiance de merde

Presence des UTC (Sampdoria)

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:08:04

Quand tu connais un gars carté dans un groupe il peut facilement de rammener une guiche si le match n´est pas jugé a grand affluence

fragold
fragold
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:08:25

j´abite lyon :-))) sinon l´abonnement sa doit etre 130-150 je pense et les ultras tito :content:

La vidéo du moment