Marseillais13 Posté le 06 mai 2006 à 22:01:41
rappelez vous de cette page, je vais vous la ressortir samedi prochain, quand on fera la fete
ribery en force, ferme là bouffon, je suis pas de marseille ouais, et toi t´es de marseille, qu´es ce que tu fais sur ce forum alors, p´tite baltringue.
oh paysan, arrêtes de parler, tu te prends pour un marseillais??!!!
si j´étais la, c´est que j´avais pas de place!!!
et puis, je suis prêt à te donner rdv et te défoncer, mais je vais être sympa, si en me voyant, t´oses juste venir vers moi et présenter tes excuses de paysans avant que je te défonce, je te laisserai repartir
voila mon msn, je t´attends sur marseille quand tu veux
jordandemarseille@hotmail.fr
voila