CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:59:26

1000 posts :fete:
Bon moi j´y go a demain :bye: :snif:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:59:26

Infernal-Ribery Posté le 06 mai 2006 à 21:58:34

L´UEFA c´est déja pas mal, mais bon faudra finir 4eme alors....

Mais arretez putain l´UEFA c´est de la merde on voulait la LDC nous !! !!!!

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:00:22

Marseillais13

franchement, faut que t´arrêtes un peu, tu me traites de footix à moi???!!!

t´as jamais mis les pieds au stade, tu crois que le foot en vrai c´est football manager???

fernandez a certe fait du bon boulot, mais cette équipe manque de niac, est incapable de jouer sous pression, ( ce qui ne l´empèche pas de briller de tps en tps...)

on a perdu trop de points bètement, mais bon, on se construit...

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
06 mai 2006 à 22:00:39

l´UEFA q<ue si on la gagne!!! sinon on s´en fout ce qu´il fallait c´était la LDC!!! mais bon on a encore une petite chance

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:01:41

rappelez vous de cette page, je vais vous la ressortir samedi prochain, quand on fera la fete :fete:

ribery en force, ferme là bouffon, je suis pas de marseille ouais, et toi t´es de marseille, qu´es ce que tu fais sur ce forum alors, p´tite baltringue.

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:01:41

ligue des champions:

gagner à bordeaux

rennes doit battre lille

c´est le seul truc possible!!!

je vais aller à notre dame de la garde mettre un cierge :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:01:41

la chance => 2% environ

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:02:01

Bon Taiwo on fait le compte :

3 matchs ==> 5 Buts de sa faute .
Me dites pas qu´il est fatiqué , patatati patata, je m´en bat les couilles . Taiwo nous a couté la finale de la coupe de france et la 3eme Place ..

Merci taiwo !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:03:19

taiwo c´est une sale p*** c´est bon ? le mec il a jamais fait 1 bon match,pas de notion défensive il se broute à la desailly (lors de France-Danmark 2004) c´est bon faut pas déconner

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:03:26

:salut:

Grosse frustration pour ce match nul! Mais c´est 1 mal pour 1 bien, car Rennes peut croire à l´UEFA et surtout, l´OM doit réaliser l´exploit à Bordeaux, pour espérer le tour préliminaire de C1!
Au pasage, merci à Lyon de truquer le championnat.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:03:52

Taiwo est nul y a rien à dire.

"t´as jamais mis les pieds au stade" mmh toi t´es un cas, tu crois que le vel y a que toi qui y va ou quoi ?

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:03:55

Marseillais13 Posté le 06 mai 2006 à 22:01:41

rappelez vous de cette page, je vais vous la ressortir samedi prochain, quand on fera la fete

ribery en force, ferme là bouffon, je suis pas de marseille ouais, et toi t´es de marseille, qu´es ce que tu fais sur ce forum alors, p´tite baltringue.

oh paysan, arrêtes de parler, tu te prends pour un marseillais??!!!

si j´étais la, c´est que j´avais pas de place!!!

et puis, je suis prêt à te donner rdv et te défoncer, mais je vais être sympa, si en me voyant, t´oses juste venir vers moi et présenter tes excuses de paysans avant que je te défonce, je te laisserai repartir

voila mon msn, je t´attends sur marseille quand tu veux

jordandemarseille@hotmail.fr

voila

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:03:57

ligue des champions:

gagner à bordeaux

rennes doit battre lille

c´est le seul truc possible!!!

je vais aller à notre dame de la garde mettre un cierge

jen est mis 2 a la bonne mere avant la final ... sa sert a rien ...

konass
konass
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:04:07

Taiwo faut le vendre a chelsea ou à l´inter :)

Des qu´il y a de l´enjeu on se fait enculé..

Sa me dégoutes :honte:

represente-
represente-
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:04:35

Bonsoir amis marseillais :hap:

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
06 mai 2006 à 22:04:43

arete avec taiwo toi ne remet pas la faute sur lui c´est toute l´éuipe qui n´a pas été a la hauteur il y en a qui on mieux jouer que d´autre c´est tout taiwo tu di ça dans 5ans c´est un phenomene tu diras ah si on l´avé gardé mais bon en ce moment il fait des couilles ça aurait pu etre beye dehu ou civelli

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:05:12

taiwo est nul, faut le dégager ce gars!!!

non seulemnt il sert à rien, mais c´est devenu un handicap

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:05:20

De la m**** cette équipe dès qu"il y a de la pression

j´y vais trop dégouté :bye: en pensant à une équipe de m*** qui fait de ces matchs de m****

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:06:11

ribery_7 Posté le 06 mai 2006 à 22:04:43

arete avec taiwo toi ne remet pas la faute sur lui c´est toute l´éuipe qui n´a pas été a la hauteur il y en a qui on mieux jouer que d´autre c´est tout taiwo tu di ça dans 5ans c´est un phenomene tu diras ah si on l´avé gardé mais bon en ce moment il fait des couilles ça aurait pu etre beye dehu ou civelli

je m´en fou dans 5 ans, c´est maintenant qui compte :ok:

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
06 mai 2006 à 22:06:18

trop réné L´OM ce soir mais il faut y croire!! faut pas lacher l´équipe comme ça

La vidéo du moment