ribery_7 Posté le 06 mai 2006 à 22:22:44
comme j´espere trop qu´il marque taiwo!!!!!
trop!!!!
vous fermerez vos gueules et dirait c´est un des meilleurs lateral gauche de france
et la vous lui craché dessus ça me degoute
tu peux regarder mes posts depuis le début de la saison, malgré ses buts, j´ai toujours que taiwo est nul défensivement (ce qui est normalement son poste...)
ne sait pas se placer, mauvaise relance, tacle mal, mauvaise vision, aucune tactique, pas de mental....(je m´arrête)
point positif: puissant, grosse frappe... et c´est tout!!!