CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
06 mai 2006 à 22:16:38

Moi je respect tous joueurs Marseillais du moment qu´il donne le maximum et on peut pas dire que Taiwo soit avard en effort non plus.

Quand à Lyon/Lille Michel Seydoux president de Lille et son frère Jerome Seydoux qui sponsorise Lyon avec pathé un des plus gros actionnaire. Pensez-y.

[bazouka]
[bazouka]
Niveau 5
06 mai 2006 à 22:17:13

moi les gars c´est simple j´y crois!!!

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:18:32

les gars, faut se serrer les coudes!!!

tant qu´il y a de la vie, il y a de l´espoir!!!

gagner à bordeaux!!!

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
06 mai 2006 à 22:19:11

moi aussi a fond!!!
franco ce qui disent oué on aura rien hé bé si contre bordeaux on fait un bon résultat venez pas dire oué ji croyé oué allez l´om surtout et si taiwo marque ultra-casuals tu diras plus oué il est réné hein

[bazouka]
[bazouka]
Niveau 5
06 mai 2006 à 22:19:23

ok avec toi gars!!

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:19:58

vous ecouter RMC ? :ouch: ce qu´il disent :ouch:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:19:59

En même temps, si on avait gagné, Rennes aurait joué son dernier match en roue libre. Ils n´auraient que l´intertoto.
Tout est possible, et l´OM à déjà soulevé des montagnes (La Corogne!)
En début de saison, combien de buts on a marqué grâce à Taiwo, que ce soit sur des passes, des centres, des coups-francs à l´origine de buts...

Allez Taiwo et ALLEZ L´OM!!!

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
06 mai 2006 à 22:20:21

non il disent quoi?

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:21:09

Armstrong-Lance Posté le 06 mai 2006 à 22:19:59

En même temps, si on avait gagné, Rennes aurait joué son dernier match en roue libre. Ils n´auraient que l´intertoto.
Tout est possible, et l´OM à déjà soulevé des montagnes (La Corogne!)
En début de saison, combien de buts on a marqué grâce à Taiwo, que ce soit sur des passes, des centres, des coups-francs à l´origine de buts...

Allez Taiwo et ALLEZ L´OM!!!

-------------------------

allez taiwo...(même s´il est archi nul...)

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
06 mai 2006 à 22:22:44

comme j´espere trop qu´il marque taiwo!!!!!
trop!!!!
vous fermerez vos gueules et dirait c´est un des meilleurs lateral gauche de france
et la vous lui craché dessus ça me degoute

kennyman
kennyman
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:23:34

Allez Strasbourg :fete:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:23:39

Bein ils disent que Lyon à envoyer son équipe B car Aulas ne veut pas de concurence (à cause la notoriété) avec l´OM en C1 car TF1 choisirait l´OM si il y a Lyon et Marseille en C1.

Et ensuite un lyonnais supporter a dit la meme chose.

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:25:05

ribery_7 Posté le 06 mai 2006 à 22:22:44

comme j´espere trop qu´il marque taiwo!!!!!
trop!!!!
vous fermerez vos gueules et dirait c´est un des meilleurs lateral gauche de france
et la vous lui craché dessus ça me degoute

tu peux regarder mes posts depuis le début de la saison, malgré ses buts, j´ai toujours que taiwo est nul défensivement (ce qui est normalement son poste...)

ne sait pas se placer, mauvaise relance, tacle mal, mauvaise vision, aucune tactique, pas de mental....(je m´arrête)

point positif: puissant, grosse frappe... et c´est tout!!!

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
06 mai 2006 à 22:25:13

hé c´est la vérité

sora83
sora83
Niveau 5
06 mai 2006 à 22:25:48

et faut arretez c´est pas fini c´étais quand même le 3 match en une semaine! de plus rennes-lille, rennes n´aura pas son équipe réserve! Tou est possible nous devons y croir c´est tout

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:25:54

mais bon, je supporte l´oM, donc même taiwo la tache qd il est sur le terrain...

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
06 mai 2006 à 22:26:37

mais taiwo a pas 30ans il est pas fini il a 20ans!!!!
il va tarpin progressé!!!

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
06 mai 2006 à 22:28:53

il peut pas avoir q<ue des points forts a 20ans tu connait toi des tres bons lateral gauche a 20ans?

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:28:56

ribery_7 Posté le 06 mai 2006 à 22:26:37

mais taiwo a pas 30ans il est pas fini il a 20ans!!!!
il va tarpin progressé!!!

mais il doit jouer aussi maintenant!!!

ribery_7
ribery_7
Niveau 6
06 mai 2006 à 22:30:09

donc pour toi il doit partir il est archi-nul c´est ça?

La vidéo du moment