CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:37:33

Je sais pas si vous avez vu (ou écouté plutot) mais tout à l´heure y´avait Ribery qui est passé sur RMC, il a parlé de l´altercation avec le supporter l´autre jour à l´entrainement et il a dit qu´il l´avait insulté et tout :honte: alors qu´il lui avait juste dit "le match ou il fallait pas vous avez déconné attention à la fin de saison" :( :hum:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:38:39

Si Beye s´en va on ne pourra plus faire "des rues d´abeilles"!
(Deruda-Beye)

:dehors:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:38:57

Je pense qu´ils étaient tous un peu énervé !

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:39:15

LoveSandra Posté le 04 mai 2006 à 19:37:33

Je sais pas si vous avez vu (ou écouté plutot) mais tout à l´heure y´avait Ribery qui est passé sur RMC, il a parlé de l´altercation avec le supporter l´autre jour à l´entrainement et il a dit qu´il l´avait insulté et tout alors qu´il lui avait juste dit "le match ou il fallait pas vous avez déconné attention à la fin de saison"

:d) OSEF c´est du passé, on se concentre sur a LC maintenant :oui:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:39:53
  • LDC

Putin jfais que des fautes, sa msoule ! :lol:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:40:37

ALLEZ LILLE :content:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:41:39

3roll3 Posté le 04 mai 2006 à 19:40:29

C bidon le brevet ... aucun rapport avec le lycée (enfin je trouve )
Sinon Owen vient à Lyon ! GH ta deja preparer ton siege dans les vestiaires

:d) Il croit que Owen va allez à LYON :rire:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:42:13

Ca va être dur pour Lille: 9 absents!!!

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:42:15

Bon moi j´y vais, je re ce soir @+++

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:43:20

:bye: Infernal-Ribery

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
04 mai 2006 à 19:43:30

:rire:

Infernal-Ribery :bye:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
04 mai 2006 à 19:45:26

ALLEZ L4om

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
04 mai 2006 à 20:13:30

qui a la musique de l´entré des joueurs au velodrome

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:15:33

mihajlovic95 Posté le 04 mai 2006 à 20:13:30

qui a la musique de l´entré des joueurs au velodrome

Jump De Van Hallen , je l´ai :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:17:22

Jump :content!

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
04 mai 2006 à 20:21:17

envoyez la vs serez des choux lol

svp envoyez la

3roll3
3roll3
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:23:25

Infernal-Ribery tu sais faire quoi d´autre que de copier coller des message du topic de Lyon ... ta que sa a faire de tes journées ou alors vous avez pas de discution sur ce forum :(

Enfin je t´en veut pas je m´en fou de ce que tu penses de moi :ok:

Bon et fait que l´OM soit en LdC, pas Lille ou Rennes... Si lille perd contre l´OL (ce que j´espere :oui: ) vous avez interet à en profiter sinon :diable:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:24:05

L´Olympique de Marseille se serait renseigné sur Amara Diané. :(

quant à Arrache il a dit avoir 3 ou 4 pistes et c´est certain qu´il ne sera plus à Strasbourg la saison prochaine :ok: il n´est pas encore à Marseille :-)

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:26:33

:hello: strasbourgeois :)
alors,pas trop dure la descente en ligue2 :lol:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:31:34

:hello: nan je suis content :content:

:snif2:
viens sur le topic de Strasbourg
ne restons pas ici :(

La vidéo du moment