LoveSandra Posté le 04 mai 2006 à 19:37:33
Je sais pas si vous avez vu (ou écouté plutot) mais tout à l´heure y´avait Ribery qui est passé sur RMC, il a parlé de l´altercation avec le supporter l´autre jour à l´entrainement et il a dit qu´il l´avait insulté et tout alors qu´il lui avait juste dit "le match ou il fallait pas vous avez déconné attention à la fin de saison"
OSEF c´est du passé, on se concentre sur a LC maintenant 