CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:01:09

Attendez on va pas Bordeaux pour faire match nul on va là-bas pour Gagner.
Il faut qu´on est au Minimum l´UEFA mais la LDC est plus que possible !

wopy
wopy
Niveau 7
04 mai 2006 à 17:01:23

Salut!

J´ai lu aujourd´hui que J.Fernandez et F.Barthez n´allait certainement pas continuer l´aventure dans le club marseillais malgré leurs déclarations qui disent le contraire!

C´est vraiment du nimportequoi! Comment peut on prétendre gagner quelque chose en changeant tous le temps, en + en changeant de bons élements ??

Bordel la stabilité c´est important, y´en a marre d´entendre dire que Fernandez va partir tous ça parce qu´il ne s´entend pas avec Anigo :honte: , c´est un club de foot pas les feux de l´amour!

wopy
wopy
Niveau 7
04 mai 2006 à 17:03:02

J´ai lu plus haut que ce sont des histoires inventés par la presse, mais comment le savez vous :question:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:04:23

Je pense que c´est des conne**es de journaliste , afin d´essayer de mettre la mer*e à Marseille. Comme d´habitude, quand l´OM revient au 1er plan!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:04:35

yaurais pas un prof de francais parmis nous par hasard ? :o))

putain jsuis dans la merde :snif2: :mort:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:05:34

Pourquoi ?

fragold
fragold
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:06:12

racontes mexes ?

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:06:38

C´est des conneries Fernandez va rester, les journalistes mettent les feux au poudres .

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:09:10

wopy Posté le 04 mai 2006 à 17:03:02

J´ai lu plus haut que ce sont des histoires inventés par la presse, mais comment le savez vous

il y a jamais eu de déclaration ni de anigo ni de fernandez ni des joueurs ni du staff apres chaque match anigo dit du bien de fernandez et puis si il y aurais eu declaration en ont aurait entendu parlez :ok:

mexes une fois j´ai eu un 14 a une dicté mais j´avais tricher aussi :o))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:09:31

car g un commentaire d´un texte pourri a faire :( si quelqu´un a le niveau de 1ere pour les commentaires qui me fasse signe :lol:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:10:33

Fernandez a dit lui meme qu´il resté

et je ne saais pas que Anigo et Fernandez ne s´entendait pas

bizarre quand on voit Anigo appeler Fernandez "Jeannot" y´a de quoi se poser des questions

(ou des commentaires hein mexes :rire: )

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:11:24

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-35-0-0-0-0-0-0.htm

tiens mexes mais je te promet rien :sarcastic:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:12:36

ouai la c des boulets dessus tu demande un truc illegal limite il appel les keufs :( :rire: enfin je vais demander :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:13:23

ok :ok: bah fais ce que tu veux :-)))

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:14:28

04/05 17h10 - Football, Ligue 1
Fernandez : «Je reste à l’OM»

Interrogé sur le site internet de l’Olympique de Marseille, Jean Fernandez a coupé court aux rumeurs de départ.

Alors que les rumeurs vont bon train sur La Canebière concernant l’avenir de Jean Fernandez, le coach phocéen, annoncé à Saint-Etienne, a fait le point sur le site du club. « La dernière fois, c’était Monaco, aujourd’hui, c’est Saint-Etienne. Ce ne sont que des rumeurs. Sachez une chose, l’année prochaine, je serai à l’OM», a déclaré le coach olympien. «La réussite de l’OM, c’est Pape Diouf, José Anigo et le staff technique ainsi que l’équipe. La situation actuelle est de travailler et préparer la saison prochaine», a ajouté Fernandez.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:15:09

mexes t´a combien de moyenne ont francais petit galopin

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:16:19

bah le 3eme trimestre g eu un 5.5 et un 6 fait la moyenne :o))

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:16:24

moi j´ai une trop bonne moyenne en français (seul matiere ou je suis assez "fort" ) mais je suis en 3eme et pas en 1ere :peur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:16:34

:salut: On a gagné :ouch: :cool:

L´arbitre il a lavé auxerre...

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:18:01

C´est quoi ton tetxe Mexes, je suis en Licence de Comm, ca fait un bail que j´en ai pas fait

La vidéo du moment