fragold Posté le 04 mai 2006 à 16:53:02
mais contre bordeaux on va se prendre une rouste
Bordeaux c´est que du jeu defensif avec des contres et fernandez le sais et si Lille perd contre Lyon et que nous ont gagne contre Strasbourg un nul suffirai a etre 3 eme
mexes_07 Posté le 04 mai 2006 à 16:54:15
joe a été choqué par "brice de nice"
attends tu peux répetté parce que la j´ai total forgett 