CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:45:05

mehdi_du_59 Posté le 04 mai 2006 à 16:42:24

mexes_07 Posté le 04 mai 2006 à 12:33:49

s´il revient on est champion l´année prochaine

pk rigole tu footix ? :hap:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:45:47

mehdi_du_59 Posté le 04 mai 2006 à 16:42:24

mexes_07 Posté le 04 mai 2006 à 12:33:49

s´il revient on est champion l´année prochaine

pk rigole tu footix ?

c´est l´hopital qui se fout de la charié :rire:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:46:01
  • charité
olympiendrogba
olympiendrogba
Niveau 4
04 mai 2006 à 16:46:43

au le footix lyonnais qui supporter lyon depuis 5ans retourne flooder dans ton topic de p* :ok:

:sors:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:47:22

si on flood vous nous aider bien laors

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:48:40

Tu m´a deja vu sur ton topic en train de flooder?

Non alors tu sors

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:49:27

et si ca tombe je connais plus du passé de l´OL que vous connaissez le pasez de l´OM

et j´en suis sur si l´om ne serait pas la ville du " soleil " avec les produits dérivés avec aucun rapport avec l´OM et que l´OM n´aurait pas gagné la LDC vous ne seriez pas supporter de cette équipe et je met ma main a couper

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:49:27

:salut: mexes

:cool: fernandez reste

sinon pour la petit histoire avec anigo sa eté inventé par les journalistes qui ont pour seul ambition de vendre et de foutre la merde a l´OM

Diané il est plutot bon mais bon je prefererais qui confirme une deuxieme saison :ok:

govou est interresser par l´OM mais bon meme si il veut partir on devra payer le prix fort :(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:50:43

Tripfontai Posté le 04 mai 2006 à 16:48:40

Tu m´a deja vu sur ton topic en train de flooder?

Non alors tu sors

peut-etre pas toi mais tes collegue viens bien sur le topic de lyon

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:51:57

ce qu´il y a c´est que j´ai 21 ans, qu´en 1993 je m´interessais deja au football et qu´une seule equipe me faisait rever à cette époque, l´OM, depuis cette période je les soutiens, j´ai jamais retourné ma veste.

olympiendrogba
olympiendrogba
Niveau 4
04 mai 2006 à 16:52:34

non m c´est le public du vel´ qui m´a donné envie et toi c´est les 5titre de champion de france, parce qu´a lyon ya pas de public tous des encul** footix :ok:

:sors:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:52:40

Peut être et toi tu trouves intelligent de venir ici, tu fais le sale boulot de tes potes. Je ne cautionne pas ca

fragold
fragold
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:53:02

mais contre bordeaux on va se prendre une rouste !

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:53:35

mehdi du 59 t´es invalide des deux mains ou c´est ton kif de te prendre les murs :question:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:54:15

joe a été choqué par "brice de nice" :lol:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:55:01

:salut: all :-)))

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:55:27

:salut: tout le monde

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:56:56

Pas forcement Fragold, Bordeaux a plus rien à jouer, mais bon ça reste quand même un de nos plus anciens ennemis :-((

fragold
fragold
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:58:06

le 1er :oui: je crois :-)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:58:49

fragold Posté le 04 mai 2006 à 16:53:02

mais contre bordeaux on va se prendre une rouste

:honte: Bordeaux c´est que du jeu defensif avec des contres et fernandez le sais et si Lille perd contre Lyon et que nous ont gagne contre Strasbourg un nul suffirai a etre 3 eme :ok:

mexes_07 Posté le 04 mai 2006 à 16:54:15

joe a été choqué par "brice de nice"

attends tu peux répetté parce que la j´ai total forgett :o))

La vidéo du moment