CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:18:44

kikou ascde :o))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:19:06

evildieus Posté le 03 mai 2006 à 22:38:01

KALOU JE TAIMMME !! !! ! mdrrr

Pas quand même...Aucun marseillais ne peut l´aimer car il nous a tué la finale

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:19:18

:salut: ascde

:ouch: un but valide rufusé sur hors jeu de maoulida et un peno refusé alors qu´il y avait belle et bien hors jeu et l´arbitre a laissé 5 min d´arret de jeu :ouch: mais a sifflé qu´a 95,44 min :ouch:

mexes_07 Posté le 04 mai 2006 à 17:16:19

bah le 3eme trimestre g eu un 5.5 et un 6 fait la moyenne

ouais pas mal... :rire:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:20:53

On va peut-être devoir supporter Lyon! :peur:

Lille dénombre 9 absents pour la venue de Lyon, ça peut-être utile.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:20:54

Mais Rennes ils se sont fait entubé aussi :rire: :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:21:16

Tripfontai Posté le 04 mai 2006 à 17:18:01

C´est quoi ton tetxe Mexes, je suis en Licence de Comm, ca fait un bail que j´en ai pas fait

c de blaise cendrars, "la prose du transsiberien et la petite jehanne de france" stppppp aide moi :-)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:21:54

Le Zapfoot sa sera chaud samedi :peur:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:22:12

-ascde- , on a faillit poster en même temps. A 1 seconde près!

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:22:18

oué deux pénos valides refusés :hum:
1 pour Paris :oui: (la pire main :ouch: )

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:22:23

si on bat strasbourg et que lille perd contre lyon, on devrait au moins jouer l´UEFA l´année prochaine

sachant que la dernière journée, même si on se déplace à bordeaux, le hasard fait qu´il y a un petit rennes/lille...

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:23:06

mendy il arrête pas de faire des fautes dans la surface!!!

vous avez vu le tacle contre rennes, dans la surface :ouch2:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:23:22

ahah j´ai jamais fait celui la, c´est pour quand?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:23:48

On se déplace à Bordeaux sans Cana,Nasri et Pagis...autant dire qu´on va pas gagner facilement voir pas gagner

Si on gagne pas Strasbourg qui joue plus rien et sans Diané on peut aller se jeter d´un ravin :rire: :o))

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:23:53

Ouais mais on lui dit rien. Si c´était Cana, carton rouge direct!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:24:31

Tripfontai Posté le 04 mai 2006 à 17:23:22

ahah j´ai jamais fait celui la, c´est pour quand?

demain :(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:24:46

riberyenforce Posté le 04 mai 2006 à 17:22:23

si on bat strasbourg et que lille perd contre lyon, on devrait au moins jouer l´UEFA l´année prochaine

sachant que la dernière journée, même si on se déplace à bordeaux, le hasard fait qu´il y a un petit rennes/lille...

imagine que lille perd et que nous on gagne contre strasbourg :ok:

si on fait match nul contre bordaux on serat 3eme et ce quelque soit le resultat de lille ou meme rennes :ok:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:25:20

tu vas bien dormir cette nuit :fete:

Faut arreter la play et le net pour s´avancezr dans ses devoirs, ce que je ne fait toujours pas

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:25:45

Pour demain :ouch: :ouch2: mais t´es un fou toi :ouch2:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:26:58

grave :(

jsuis foutu la :mort:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:27:32

C´est faisable, je parle en connaissance de cause.

Par contre J´ai un article a pondre, de deux pages dactylographiées, qui doit etre fini à 19heures, je fais comment la???

La vidéo du moment