riberyenforce Posté le 04 mai 2006 à 17:22:23
si on bat strasbourg et que lille perd contre lyon, on devrait au moins jouer l´UEFA l´année prochaine
sachant que la dernière journée, même si on se déplace à bordeaux, le hasard fait qu´il y a un petit rennes/lille...
imagine que lille perd et que nous on gagne contre strasbourg
si on fait match nul contre bordaux on serat 3eme et ce quelque soit le resultat de lille ou meme rennes 