Allez l´OM
Moi avec mon maillot de l´OM on me charie grave mais je les en..... tous.
Si on va en LDC on aura plein de pognon et on attirera les grands
Si DD revient on est champion car avec maoulida et ribery ca pete toute les deffenses.
Au milieu,Cana reste en MD car il est tres bon.
Il faut faire venir un grand milieu style d´allessandro ou encore Marcelinho.
En deffense on laisse Beye en arriere car il fait des monté exeptionnel sauf arrivé de Clerc ou Boswinga ou la il va dans l´axe.Ensuite on gardi civelli et taiwo.
voila
allez l´OM
FERNANDEZ VEUT RESTER A L OM!!!