CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Keito_Dragon
Keito_Dragon
Niveau 5
04 mai 2006 à 19:14:05

bouhhhhhhhhhhhhh

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:14:24

Encore du flood ? :hum:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:22:53

Barre toi bouffon :honte:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:25:37

On rattrape les lyonnais au nombre de messages :)

olympiendrogba
olympiendrogba
Niveau 4
04 mai 2006 à 19:28:57

http://pes-simu.superforum.fr/index.forum pour se qui aime bien les forum de simu

les lyonnais vont se mettre a flooder maintenan qu´on les ratrape c´est footix :sarcastic:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:31:38

Le topic de lyon ca sent trop les footix j´y ai les pieds un jour jme suis cassé direct :malade: je préfère encore venir ici rendre visite et mes amis marseillais :content:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:31:40

C´est clair, il parle de nimp, de tennis et tout :lol: et ils font copier coller sur tous les articles de lequipe, sport24 ................. :lol:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:32:08

OM : Beye partant, Varrault pour le remplacer ?

jeudi 4 mai 2006, par Svinkels

Ce n’est plus un secret pour personne, l’Olympique de Marseille est à la recherche d’un latéral droit pour la saison prochaine. Ce qui est plus étonnant, c’est que les rumeurs envoyant Habib Beye sous d’autres cieux reviennent avec insistance alors qu’il réalise une fin de saison plus que remarquable.

Et après l’intérêt monégasque, la dernière piste mènerait en Liga au Fc Seville. Le club sévillan aurait été séduit par les dernières performances de l’ancien strasbourgeois et réfléchirait à l’engager lors du mercato estival.

Beye, dont une place semablait être réservée dans la charnière centrale de l’OM pour remplacer le vieillissant Dehu, pourrait donc à la surprise générale faire ses valises.

Et en remplacement sur le flan droit de l’arrière garde olympienne, la piste du Bosingwa était la piste prioritaire jusqu’à l’arrivée de la concurrence monégasque ; et les recruteurs phocéens garderaient en solution de repli Cédric Varrault selon RMC. Mais les marseillais pourraient ne pas être les seuls sur le niçois puisque le PSG avait déjà tenté une approche en janvier dernier, et en cas d’échec de la piste Trablesi, pourraient revenir à la charge très vite. A suivre...

http://www.footmercato.net/om-beye-partant-varrault-pour-le_article5649.html

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:32:29
  • j´y ai mis
  • à mes
WarOm
WarOm
Niveau 48
04 mai 2006 à 19:32:41

C vrai... meme dans la taille des topics en fonction de leur messages ces gros payots cherchent a etre les premiers...

Bon chui pas la pour critiquer, mais y a personne qui sait contre qui Cana sera remplacé contre Bordeaux pour la derniere journée du championnat ?? ? :svp:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:33:03

LoveSandra :d) Dans ta carte de visite, t´as oublier le but de Maoulida :oui:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:33:05

Oruma :question:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:33:33

:rire: footmercato :rire2:

vais finir mon francais :hap:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:33:33

Deruda ?

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:33:52

y´avait plus de place desole :o))

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:34:05

:nonnon: vous faites pitié

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:34:58

mehdi_du_59 retourne sur ton topic et :bye:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:35:47

faut pas que Beye parte ! :snif:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:36:23

medhi :d) C´est toi qui fait pite alors barrete toi bouffon !

Nan Beye ne part pas stp :ange:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:36:51
  • barre
La vidéo du moment