CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:27:36

:lol: la nuit entiere tu vas y passer :oui: :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:27:46

attend pour rennes je sais pas :( il ont combien de point de retard 2 non?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:28:08

tu prend une corde :o))

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:28:12

Demande à Tom Cruise pour ton devoir, le pro des missions impossible.

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:28:24

:non: 1 :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:29:19

Tripfontai :d) mais t bon en francais ? ya pas moyen que je te passe msn et que tu me donne des petits tuyau :p) stp :hap:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:29:45

http://www.lequipe.fr/Football/CLA_D1.html :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:31:27

Govou veut venir :rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:31:28

drogba1313 :ok:

ben merde alors :( :snif:

le meilleur scenario possible

Marseille gagne contre strasbourg
Rennes gagne contre l´ASSE
Lille perd contre lyon

Marseille fait un nul contre bordaux
Rennes perd contre lille ou font match nul

:ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:31:31

http://www.lequipe.fr/Football/CLA_D1.html :ok:

donc faudrit ke rennes perde son prochainmatch aussi :peur:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:32:07

Désolé je suis en stage(vive le stage sur le forum pes5), et je peux pas installer msn. mais j´aurais bien jeté un coup d´oeil

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:32:29

faut que ASSE win :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:32:36

:snif2:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:32:57

Joe_Yabuki bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 17:31:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
drogba1313 :ok:

ben merde alors :( :snif:

le meilleur scenario possible

Marseille gagne contre strasbourg
Rennes gagne contre l´ASSE
Lille perd contre lyon

Marseille fait un nul contre bordaux
Rennes perd contre lille ou font match nul

:ok:

beh non le meilleur scénario possible c´est que Marseille gagne et que rennes perde a Sainté et Lille contre lyon comme sa pas de suspense :peur:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:34:27

OM : l´appel du pied de Govou ! (04/05)

Une nouvelle fois, l’attaquant Sidney Govou a exprimé le désir de quitter l’Olympique lyonnais lors de l’intersaison. Après sept saisons professionnelles à l’OL, l’international français rêve de nouveaux horizons : "Ca commence à faire long. Et le regret serait de ne pas vivre une autre aventure. Dans une carrière, on peut avoir l’opportunité de partir à l’étranger, de voir d’autres choses, d’autres mentalités. C’est la chance de ce métier et c’est le moment de le faire" a déclaré Govou au quotidien Le Progrès. Un départ vers les Glasgow Rangers pour rejoindre son ancien entraîneur Paul Le Guen ? "Il ne m’a pas appelé et l’Ecosse n’est pas un Championnat qui me tente". Finalement, Govou pourrait découvrir un nouvel environnement sans quitter l’hexagone : "Ca peut être intéressant à Marseille, oui. Là-bas tout dépend du caractère du joueur car Marseille c’est un truc à part. J’ai déjà demandé à Peguy Luyindula (ancien coéquipier, prêté par Marseille à Auxerre cette saison) comment c’était à l’OM". Les dirigeants phocéens auront-ils envie de lui faire découvrir leur club ? (Par Benjamin Contant)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:35:32

ultima-auron Posté le 04 mai 2006 à 17:31:27

Govou veut venir

sa métonnerai que lyon le laisse filer a marseille ou il faudrait mettre le prix

drogba1313 :ok: mais bon moi je parle du plus réaliste aussi :ok: car je vois mal l´asse gagné contres rennes :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:35:50

Tripfontai :d) viens ici tu pourra m´aider que qqs points stp

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7665913-1-0-1-0-0.htm

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:36:30

:rire2:

ouais mais moi je pense qu´on va rester 4eme car Lille va gagner contre Lyon :oui:

baptiste60
baptiste60
Niveau 7
04 mai 2006 à 17:36:40

attention ne vous enportez pas comme lors de la finale ou comme l´an dernier, a bordeaux ca va etre super dur de simposer e n plus il manquera cana, pagis et nasri

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:38:06

clair Cana va trop nous manquer :snif: (pagis et nasri aussi^^)

La vidéo du moment