putin c le meme sénario ka nantes:::: j espere qu il i aura la meme fin!!!!!!!!!
OMarseille57
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:22:08
jb_om Parle pas de malheur !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mihajlovic95
Niveau 9
03 mai 2006 à 22:22:52
PITIER OM
OMarseille57
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:23:21
Faut tenir
Penaltix
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:23:40
Pas de malheur sinon celui ci se réalisera!!!
jb_om
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:23:50
putin nan c pa possible sur le live de foot365 ya écrit 2-2 !! !!!!!!
sytchev0013
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:24:02
réduit le score pas égalisé
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:24:52
Allez l´OM
Kiks67
Niveau 5
03 mai 2006 à 22:25:40
Une action chaude de Kahlenberg...
Attention à ne pas craquer
jb_om
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:27:27
allez l´OM donnez tout ce que vous avez dans le ventre
ALLEZ L´OM
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:27:44
84 L´égalisation était proche pour Auxerre ! Kahlenberg se retrouve seul face à Barthez mais ne cadre pas sa frappe qui passe à cinq centimètres du cadre...
OUF!
Drogba_13_OM
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:28:15
pourquoi y´a écrit 2-2 a football365 c´est faux allez l´om a jamais marsaillais
jb_om
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:28:47
je stress comme un malade...
F-Alonso5
Niveau 3
03 mai 2006 à 22:29:00
ya combien???
-_-MDK-_-
Niveau 3
03 mai 2006 à 22:29:08
ALLLER L´OM !! !!!!!!!!!!!
jb_om
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:29:36
oué ils viennent de dire qur le live qu´ils avaient des problemes techniques...
Penaltix
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:29:40
Aller je vous laisse!!!
Que la force soit avec nous!!!
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:29:59
Putin j´en peux plus !! !!!!!!!!!!!!!!
F-Alonso5
Niveau 3
03 mai 2006 à 22:30:01
putin on touche plus la balle!! on arrive plus a passer le ligne mediane: