fragold arrete nasri sa va il joue bien par contre c vrai taiwo est un peu moins bien par rapport aux autres il doit encore douter
mexes_07
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:36:55
154 et c gratuit pour moi
jsuis VIP
fragold
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:36:55
moi je trouve que nasri est moyen , il est pas assez percutent et il est trop imprecis dans ses passes
sinon je lui met a 6/10
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:36:55
-Juventini- Posté le 03 mai 2006 à 21:35:39
Nasri il assure ou pas ??
rép
Demande a son assureur
Hieroz
Niveau 8
03 mai 2006 à 21:37:09
Les joueurs parisien joue le coup à fond en tout cas, c´est rassurant au moins mais je comprend lacombe qui veut donner de la confiance à des joueurs qui en ont pas c´est normal.
Penaltix
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:38:08
sur Internet : http://live.football365.fr/?ligue1-fr-2005/journee_36/37224
mihajlovic95
Niveau 9
03 mai 2006 à 21:38:08
pk beye n´a pas joué comme ca durant la finale ca menerve ca
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:38:37
mexes_07 Posté le 03 mai 2006 à 21:36:55
154 et c gratuit pour moi
jsuis VIP
C´est quoi 154 ?? ?? une chaine ?? ?
mexes_07
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:38:55
tout le stade c levé pour le but
et les marseillais sont pas beaucoup mais on entend qu´eux meme si a auxerre c pas trop dur
-Juventini-
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:39:14
pourvu que les scores restent inchangés
sytchev0013
Niveau 8
03 mai 2006 à 21:39:28
RMC pour moi !
mexes_07
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:39:29
Infernal-Ribery ouai kiosque 4 sur canal sat la il parle de zizou
jb_om
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:39:32
ALLEZ L´OM la ldc ca serait trop beau
Drogba_13_OM
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:39:42
Alors il faut combien de buts pour être troisième svp ?
mexes_07
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:40:15
Drogba_13_OM Posté le 03 mai 2006 à 21:39:42
Alors il faut combien de buts pour être troisième svp ?
c a la derniere journée qu´on voit sa
jb_om
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:40:32
c´est impossible d´être 3eme je viens de voir la lille a +21 je crois et nous +9
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:40:35
mexes Mais si c´est sur canal sat, pourquoi tu dis que c´est gratuit, c´est payant normalement nan ?? ??