CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

kennyman
kennyman
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:41:09

12 buts :(

fragold
fragold
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:41:28

et t´inquietes mexes la , la chaine a pas mis les micro du coté marseillais , moi j´entend pas baucoup l´ambiance meme si on devine les chnats marseillais qu´on distingue un peu :cool:

et pour les buts , lille a +21 et nous +9 mais il reste 2 matchs sachant que lille doit jouer a rennes :-)

jb_om
jb_om
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:41:31

moi j´ai canal+ sur mon pc grace a tvants, c´est un programme gratuit ( peut-etre pas tres légal mais bon... )

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
03 mai 2006 à 21:41:54

bein Rennes va peut-être pa sgagner ces 2 derniers matchs donc faut gagner les 2 nous

beau but de Niang

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:42:57

Infernal-Ribery Posté le 03 mai 2006 à 21:40:35

mexes Mais si c´est sur canal sat, pourquoi tu dis que c´est gratuit, c´est payant normalement nan ?? ??

oui canal sat mais foot+ est une option et la je l´ai gratuit je c meme pas pk :( :lol:

et il parait qu´avy assouli a dit qu´un gars jouant a porto, bresilien, international etait tres proche de l´om = diego :ange: :coeur:

Drogba_13_OM
Drogba_13_OM
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:42:59

Non mais pour cette journée je vous demande il faut combien de buts pour claquer lille en quatrième
position car y´a bien une différance de buts non ?
:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

fragold
fragold
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:43:08

contre auxerre c´est bien parti :-) , contre strasbourg si on suis la logique on gagne et contre bordeaux et ben sa sera dur mais pas impossible :-)))

kennyman
kennyman
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:43:39

12 buts :ok:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
03 mai 2006 à 21:43:56

pour lille je pense pas qu´il batte lyon qui va vouloir se venger donc y a vraiment un énorme espoir.

fragold
fragold
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:44:09

et ben tu calcul boulet 21-9 =12 donc il faut que l´on gagne 12-0 :doute:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:44:54

bon allez jvais voir la 2eme mi temps a tte :bye:

allez l´OM :cool:

fragold
fragold
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:45:49

moi aussi :-)))

:bye: a dans 47 min :lol:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:45:55

T´es vraimment pas un matheux toi ...

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:47:05

et ben tu calcul boulet 21-9 =12 donc il faut que l´on gagne 12-0 :d) fragold

Donc sur les 2 derniers matchs + 45 mns : IMPOSSIBLE!!!
Desolé

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
03 mai 2006 à 21:47:29

gagnons les 2 derniers matchs (+ celui-là) et on calculera après

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:47:52

OM-Strasbourg :2-0
Lille-Lyon :1-3

Bordeaux-OM :0-1 ou 1-1 si Lilles perd
Rennes-Lille :1-0

:ange:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:49:51

:ange: Offrez nous une place en LDC :ange:
Je me met même a genou si vous voulez :ange: la LDC :ange:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:50:55

J´espère qu´il y aura match nul entre PSG et Rennes!!!

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:51:21

mexes doit être dégouté : la roma est en train de perdre contre l´Inter en finale de la coupe d´itale :lol:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:52:29

90e min. 2e mt Bayern Munich (1) 3 - 1 VfB Stuttgart (8)
SANTA CRUZ (11e)
PIZARRO (44e)
SCHWEINSTEIGER (46e)
LJUBOJA (6e)

90e min. 2e mt MSV Duisbourg (18) 3 - 5 Werder Brême (3)
AHN (41e)
AHANFOUF (45e , 76e)
MICOUD (4e ,16e)
KLOSE (31e ,75e)

90e min. 2e mt Schalke 04 (4) 3 - 1 Arminia Bielefeld (11)
ASAMOAH (40e)
LARSEN (81e)
KUNTZEL (50e)

90e min. 2e mt Eintracht Francfort (13) 2 - 2 FC Kaiserslautern (16)
KOHLER (50e)
AMANATIDIS (69e)
REINERT (16e)

90e min. 2e mt VfL Wolfsburg (14) 0 - 3 FSV Mainz (15)
THURK (5e)
AUER (81e ,83e)

:ouch: les scores de ouf que ya en Allemagne :ouch2:

La vidéo du moment