Je pense que Paris peut gagner car malgré qu´ils jouent a l´extérieux le moral de rennes a fortemant baissé lors de derniers match
OGCN 1-0 Rennes car ca fait mal de prendre un but a la derniere minute
OM 3-0 Rennes parce que ca fait mal de prendre un fusil dans ses cages de prendre un a la 17eme seconde
et que ca fait mal de prendre 3-0 ! a la mi-temps
Franchement Ribéry
la classe
Aller Maoulida et Niang faut pas prendre ESPOIR !! !