CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

F-Alonso5
F-Alonso5
Niveau 3
03 mai 2006 à 21:23:23

fo tenir ce resultat qui seré tres important pour la suite!!!!

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
03 mai 2006 à 21:23:25

faut pas tenir compte des résultats des autres, il faut gagner les 3 derniers matchs un point c´est tout

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:24:22

J´espere que le conseil de l´ethnique va foutre le PSG en ligue 2 pour avoir aligner leur équipe B :lol:

F-Alonso5
F-Alonso5
Niveau 3
03 mai 2006 à 21:25:01

:oui:

:ok:
c exactement sa meme si sa va etre tres diffiile!!
pck on c bien fé dominé en debut de match ce soir et qu auxerre remat la pression!!!!

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:25:02

Ca va tout de même être dure de gagner à Bordeaux!!
Quel est la solution pour les battre :(

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:25:15

38 Les supporters de l´OM sont heureux. On n´entend qu´eux dans ce stade de l´Abbé-Deschamps

C´est tout bon ça :)

Drogba_13_OM
Drogba_13_OM
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:25:38

Je pense que Paris peut gagner car malgré qu´ils jouent a l´extérieux le moral de rennes a fortemant baissé lors de derniers match
OGCN 1-0 Rennes car ca fait mal de prendre un but a la derniere minute

OM 3-0 Rennes parce que ca fait mal de prendre un fusil dans ses cages de prendre un a la 17eme seconde
et que ca fait mal de prendre 3-0 ! a la mi-temps

Franchement Ribéry :cool: la classe
Aller Maoulida et Niang faut pas prendre ESPOIR !! !

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:25:45

Infernal-Ribery Posté le 03 mai 2006 à 21:24:22

J´espere que le conseil de l´ethnique va foutre le PSG en ligue 2 pour avoir aligner leur équipe B

:lol:
non mais sérieusement ça devrait etre interdit de faire ça!!
encore laisser un joueur ou deux au repos :ok: mais la 3 ou 4 joueurs majeurs :honte: c´est fait exprès c´est sur!!!

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
03 mai 2006 à 21:27:10

ils font ce qu´ils veulent si on était dans la même situation qu´eux on ferait pareil !

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:27:46

40 Kahlenberg est tout proche de réaliser une grosse "boulette" en faisant une passe en retrait. Du coup, Niang a failli récupérer le cuir du bout du pied et filer au but.

Putin !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! dommage !! !!!

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:28:23

J´espere que le conseil de l´ethnique va foutre le PSG en ligue 2 pour avoir aligner leur équipe B :d) Infernal-Ribery

Bien dit

Non serieusement il fausse le championat car ILS ont gagner la coupe de france donc ils vont rien foutre durant les 3 matchs

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
03 mai 2006 à 21:29:13

mais arretez pour l´instant ya 0-0 ils vont pas aller à Rennes en jouant la victoire c´est normal

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:29:13

Bordeaux est assuré de terminer 2nd.
Et l´an dernier ils s´étaient sauvés parce que l´OM n´a pas été gagné là-bas lors de la dernière journée!
Ils vont peut-être nous renvoyer l´ascenseur! :ange:

F-Alonso5
F-Alonso5
Niveau 3
03 mai 2006 à 21:29:54

paris fé ce qu il ve!!
en mettant les remplacants ils s extraient tous seul de la course a la LDC!!
et en plus rennes n a pas encore gagné!!!!
pcke c pas facile dejouer paris ac 8 defenseurs!!!

Drogba_13_OM
Drogba_13_OM
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:30:24

au faite il faut combien de buts pour etre 3ème ?

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
03 mai 2006 à 21:30:51

mi-temps l´OM mène 1-0 et Rennes fait match nul que demander de plus ? perso je signe de suite pour ces résultats à la fin de la saison

F-Alonso5
F-Alonso5
Niveau 3
03 mai 2006 à 21:32:10

15......

Arretez de regarder les autres fo s occupé de soi!!!
si on se concentre sur notre jeu on finira 3eme!
c comme sa qu on a perdu la coupe en tro regardant ces travelot de kalou et dorasoo tiré!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:33:21

re :)

bon on mene 1-0 tres beau but de niang :oui: en plus rennes fait 0-0 donc bon pour nous :content: on fait une tres bonne 1ere mi temps avec 2/3 occaz et un but et aussi un but refusé de maoulida alors que yavais pas hors jeu :hum: tous les joueurs jouent tres bien mais cana, rib, beye c tjs parfait :ouch: :cool: bon maintenant fo leur un mettre un autre car 1-0 c pas assez il vont flippé et tout...

allez l´OM :cool:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:33:43

Mi-temps :)
Faut tenir maintenant et pourquoi pas faire le break...

fragold
fragold
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:33:45

:content: on mene et puis on fait un match plein sauf que la charniere centrale me fais un peur a des moments :snif: sinon je trouve que maoulida n´est pas assez presents tout comme nasri sinon taiwo :sarcastic: :rire:

La vidéo du moment