CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:05:43

:salut:

But de niang a la 16ème minute de jeu :
But de Mamadou Niang !! !!! Gritchting est battu par Niang qui se présente face à Cool et ne lui laisse aucun chance !! ! Après un premier avertissement, l´OM ouvre le score !! !
Auxerre 0 - 1 Marseille :d)
http://live.football365.fr/?ligue1-fr-2005/journee_36/37224

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:06:10

:fete: :fete: :fete:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:06:28

:fete:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
03 mai 2006 à 21:06:56

fo gagné allez l´OM

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:08:01

Il est en forme de Niang en ce moment!!!

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:08:01

On est 4eme juste derriere lille avec une moins bonne difference de but :)

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:10:05

S´il le score en reste la, il faudra gagner à Strasbourg ( facile) et Bordeaux ( plus gagnée depuis plus de 30 ans chez eux)

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
03 mai 2006 à 21:10:25

c´est bon ça faut à tout prix gagner ce soir

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:10:27

La blague du siecle : Cana ne se prendra pas de carton :rire:

Ah merde il en a pris un :lol:

Drogba_13_OM
Drogba_13_OM
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:11:22

Buuuuutt de Mamad super notre rêve se rapproche !! !!!

aller un de maoulida pour se relever en force

p´tain Cana tu va faire notre honte avec tes tartines jaunes soi moins a gressif steup

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:11:24

Et un nouveau carton jaune contre Cana, il les collectionne les cartons c´est pas possible

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:12:05

penaltix Posté le 03 mai 2006 à 21:10:05

S´il le score en reste la, il faudra gagner à Strasbourg ( facile) et Bordeaux ( plus gagnée depuis plus de 30 ans chez eux

On joue pas à Strasbourg mais au Vélodrome :oui: :)

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:15:13

Excuse pour Strasbourg!!!!
Sinon pour Cana, s´il n´a pas de carton jaune sur un match avec l´OM, c´est que la bonne mère etait la :rire:

olympiendrogba
olympiendrogba
Niveau 4
03 mai 2006 à 21:15:29

cana 18 carton jaune

on peux faire un bo truc car si on gagne prochaine journé

om strasbourg
lille - lyon

on pouré prendre 3point d´avance :cool:

Drogba_13_OM
Drogba_13_OM
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:17:04

Lamouchi il est trés fort mentalement pour motiver l´équipe je dirai que c´est le pilier de l´équipe a chaque fois que l´équipe manque une Occaz il est toujour la pour les encourager mais LAMOUCHI quand vas tu marquer bon dieu ...

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:17:16

En tout ca, le PSG fausse un peu le championnat car il on mis les remplacent pour ce match!!!

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:19:50

on peux faire un bo truc car si on gagne prochaine journé

om strasbourg
lille - lyon :d) olympiendrogba

Mefie toi des Lillois, c´est devenu la bete noire des Lyonnais....Et j´en suis bien content :oui:

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
03 mai 2006 à 21:21:32

le PSG tient quand même le nul pour le moment :ange:

et Rennes-Lille lors de la dernière journée aussi !! !!

F-Alonso5
F-Alonso5
Niveau 3
03 mai 2006 à 21:21:32

ils ont fé expré paris de mettre l equipe reserve de replacants!!
pournous emmerder!
tt facon on doit se debrouiller seul et sa tjs été comme sa!!!!!!!!!

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:23:10

Trop content :content: :cool:

Mon Dieu faite que sa reste comme sa :ange:
en plus Rennes accorché c´est PARFAIT :ange:

PS :d) PSG :honte: vraiment des enflures :honte:

La vidéo du moment