But de niang a la 16ème minute de jeu : But de Mamadou Niang !! !!! Gritchting est battu par Niang qui se présente face à Cool et ne lui laisse aucun chance !! ! Après un premier avertissement, l´OM ouvre le score !! ! Auxerre 0 - 1 Marseille http://live.football365.fr/?ligue1-fr-2005/journee_36/37224
marseillais13
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:06:10
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:06:28
mihajlovic95
Niveau 9
03 mai 2006 à 21:06:56
fo gagné allez l´OM
Penaltix
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:08:01
Il est en forme de Niang en ce moment!!!
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:08:01
On est 4eme juste derriere lille avec une moins bonne difference de but
Penaltix
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:10:05
S´il le score en reste la, il faudra gagner à Strasbourg ( facile) et Bordeaux ( plus gagnée depuis plus de 30 ans chez eux)
sytchev0013
Niveau 8
03 mai 2006 à 21:10:25
c´est bon ça faut à tout prix gagner ce soir
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:10:27
La blague du siecle : Cana ne se prendra pas de carton
Ah merde il en a pris un
Drogba_13_OM
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:11:22
Buuuuutt de Mamad super notre rêve se rapproche !! !!!
aller un de maoulida pour se relever en force
p´tain Cana tu va faire notre honte avec tes tartines jaunes soi moins a gressif steup
Penaltix
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:11:24
Et un nouveau carton jaune contre Cana, il les collectionne les cartons c´est pas possible
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:12:05
penaltix Posté le 03 mai 2006 à 21:10:05
S´il le score en reste la, il faudra gagner à Strasbourg ( facile) et Bordeaux ( plus gagnée depuis plus de 30 ans chez eux
On joue pas à Strasbourg mais au Vélodrome
Penaltix
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:15:13
Excuse pour Strasbourg!!!! Sinon pour Cana, s´il n´a pas de carton jaune sur un match avec l´OM, c´est que la bonne mère etait la
olympiendrogba
Niveau 4
03 mai 2006 à 21:15:29
cana 18 carton jaune
on peux faire un bo truc car si on gagne prochaine journé
om strasbourg lille - lyon
on pouré prendre 3point d´avance
Drogba_13_OM
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:17:04
Lamouchi il est trés fort mentalement pour motiver l´équipe je dirai que c´est le pilier de l´équipe a chaque fois que l´équipe manque une Occaz il est toujour la pour les encourager mais LAMOUCHI quand vas tu marquer bon dieu ...
Penaltix
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:17:16
En tout ca, le PSG fausse un peu le championnat car il on mis les remplacent pour ce match!!!
Penaltix
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:19:50
on peux faire un bo truc car si on gagne prochaine journé
om strasbourg lille - lyon olympiendrogba
Mefie toi des Lillois, c´est devenu la bete noire des Lyonnais....Et j´en suis bien content
sytchev0013
Niveau 8
03 mai 2006 à 21:21:32
le PSG tient quand même le nul pour le moment
et Rennes-Lille lors de la dernière journée aussi !! !!
F-Alonso5
Niveau 3
03 mai 2006 à 21:21:32
ils ont fé expré paris de mettre l equipe reserve de replacants!! pournous emmerder! tt facon on doit se debrouiller seul et sa tjs été comme sa!!!!!!!!!
-Juventini-
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:23:10
Trop content
Mon Dieu faite que sa reste comme sa en plus Rennes accorché c´est PARFAIT