Pagis en veut à l´autre en***é de Mendy:
Pagis remonté contre Mendy
Le 03/05/2006 à 19:45
Mickaël Pagis est revenu au micro de la radio RMC Info sur sa blessure et sur le joueur qui l´a blessé, en l´occurrence la karatéka Bernard Mendy...
Rapportés par Football.fr, ses propos visent directement le joueur parisien : "Etre la victime de quelqu´un qui a voulu me blesser, cela me fait mal. Sur l´action, et j´ai revu les images, il arrive vers moi avec aucune intention de jouer le ballon. De la maladresse ? Cela peut arriver une fois, mais même à Strasbourg l´an dernier, il m´a taclé brutalement à la cheville. Je suis remonté contre lui. C´est dommage, je vais passer mes vacances en rééducation."