CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
03 mai 2006 à 21:52:59

comment je suis content que la roma perde

Mihajlovic joue à l´inter mais je ne sais pas s´il joue le match.

12-0 c´est faisable je pense hein les mecs lol

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:53:20

50 Taiwo gagne du temps sur une touche. L´arbitre lui adresse un carton jaune.

:honte: C´est pas le moment de déconner !! !!!!!!!!!!!!!

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:53:34

Ribéry fait un très bon match : on ne parle que de lui dans livefootballe365

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
03 mai 2006 à 21:54:01

Mayence :cool:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:54:30

Moi j´aime bien les deux mais je prefere l´Inter

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:55:17

90e min. 2e mt MSV Duisbourg (18) 3 - 5 Werder Brême (3)
AHN (41e)
AHANFOUF (45e , 76e)
MICOUD (4e ,16e)
KLOSE (31e ,75e)
:ouch: :ouch2:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:55:29

Infernal-Ribery Posté le 03 mai 2006 à 21:52:29

90e min. 2e mt Bayern Munich (1) 3 - 1 VfB Stuttgart (8)
SANTA CRUZ (11e)
PIZARRO (44e)
SCHWEINSTEIGER (46e)
LJUBOJA (6e)

90e min. 2e mt MSV Duisbourg (18) 3 - 5 Werder Brême (3)
AHN (41e)
AHANFOUF (45e , 76e)
MICOUD (4e ,16e)
KLOSE (31e ,75e)

90e min. 2e mt Schalke 04 (4) 3 - 1 Arminia Bielefeld (11)
ASAMOAH (40e)
LARSEN (81e)
KUNTZEL (50e)

90e min. 2e mt Eintracht Francfort (13) 2 - 2 FC Kaiserslautern (16)
KOHLER (50e)
AMANATIDIS (69e)
REINERT (16e)

90e min. 2e mt VfL Wolfsburg (14) 0 - 3 FSV Mainz (15)
THURK (5e)
AUER (81e ,83e)

les scores de ouf que ya en Allemagne

et encore la suite de la journée qui avait eu lieu hier ou avant hier avait donné a des 5-1 des 3-2 :rire2:
en tout ils doivent en etre a 45 buts :lol:

F-Alonso5
F-Alonso5
Niveau 3
03 mai 2006 à 21:55:52

fo qu il fasse gaffe taiwo !!
il est defenseur il fo qu il soit agressif et c un cou a en prendre un 2eme sa!

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:55:59

Moi, je prefere le Milan AC

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:56:57

:lol: Les allemands sont en train de faire péter le compteur :lol:

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
03 mai 2006 à 21:57:29

Lazio :cool:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:58:03

penaltix Posté le 03 mai 2006 à 21:55:59

Moi, je prefere le Milan AC

Moi aussi, mais je parlait des deux équipe de la finale

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:58:04

Notre championnat, c´est de la M**** comparer aux allemands!!!

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
03 mai 2006 à 21:58:47

Sars est un myope y a une main de rennes dans la surface pile en face de lui à 2m et il voit que dalle

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:59:13

C´est pas dla merde, il mette plus de buts, c´est tout :ok:
Carton jaune pour Ribéry :snif:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:59:32

Ah ben si c´est pour la finale, je préfere...Inter de Milan.

F-Alonso5
F-Alonso5
Niveau 3
03 mai 2006 à 22:00:25

pkoi ils prennent tous d cartons en ce moment keski se passe??

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:00:30

Ouais mais en france, tous nos attaquant ont les pieds carré!!!

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:00:43

Hieroz Posté le 03 mai 2006 à 21:58:47

Sars est un myope y a une main de rennes dans la surface pile en face de lui à 2m et il voit que dalle

Franchement, c´est un bon arbitre et en plus il donne des cours d´arbitrage dans mon bahu donc tu parle pas comme sa de lui !! !!!!! :lol:

jb_om
jb_om
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:00:53

oué mais bon yaurait aussi du avoir un peno pour rennes en 1ere mi-temps

La vidéo du moment